Après l'annonce de Capcom de leur futur jeu sur wii qui se nomme spyborgs, on pourrait avoir l'envie d'aller faire un tour sur le net pour voir se que l'on trouve sur ce jeu, eh bien rien de tel que de tomber dans un cyber-champ de moutons :

[lien]http://www.spyborgs.com[/lien]

Capcom nous avait promis de faire les choses en gros, on est encore une fois pas déçu! :rool:
Oui Capcom me deçoive, car je penser qu'il annocerais un jeu mieux que ça :bor2:
y a pas un éditeur qui serait capable de considérer la Wii comme une console digne de ce nom ? o_O
Ben si la preuve :lol: :lol: :lol:
lennyrule : ce qui me fait rire c'est : "...digne de ce nom" je dois dire que je rigole bien car le nom sde la console, donc la Wii en l'occurence, fait beaucoup plus casual que gamer (eh oui ça va même jusqu'au nom). Que la Révolution, c'était vraiment plus classe et plus gamer!
Ouais mais pour la revolution, on repassera à la prochaine console de salon Nintendo...
junkoks>vu le succes(commerciale) de la WII on aura le droit,a mon avis,a une WII 2!
Au fait je viens de voir ça sur gamekult, ce magnifique jeu aura, dans un niveau, un boss possèdant un nounours en peluche! Si c'set pas terrible! Merci messieurs Capcom!
alo
Lekev35 >> :lol:
lekev35 > :lol: Mais tu sais ça peut être sympa un nounours en peluche! :D
Une nouvelle license peut être? J'imagine déjà les suites sur Wii 2... :D

P.S.: les nounours, c'est le mal...
Les clowns aussi...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.