1 2 3
Bon ba moi aussi je décide de me présenter.
Ca fait un an et demi que jviens tous les jours sur NM mais je prenais pas le temps de venir sur le forum...Vous savez les études !!! ^^

Donc moi c'est Benoît, 20 ans, un bon vivant du Pas-de-Calais (62 Powaa !!)
Euh j'ai toujours connu que des consoles Nintendo, à part ma bonne vieille GameGear que je garde précieusement. J'ai donc NES, SNES, N64, GC et Wii dans ma belle vitrine, mais celle ki m'a le plus marqué parce que j'ai grandi avec est la SNES (Street Figthers et autres MK...)

Niveau musical, pas de rap, pas de tectonick, pas de hip-hop; Non mesdames et Messieurs, que du bon rock qui crache bien; ca va de ACDC à Disturbed en passant pas SOAD et Nirvana sans oublier le Ska et le Reggae.

Et contrairement à bcp d'entre vous, je suis pas du tout porté sur la culture jap' donc je lis pas du tout de mangas...Désolé, non ne me lapidez pas !!! Acceptez les gens bizarres !!!!

Enfin voila j'écris pas trop, sinon vous allez avoir la flemme de lire ^^ J'attend vos réactions.

PS : j'aime la bière !!
PS': et le pastis osi lol
bienvenue t'aime les même groupe de rock que moi ! ^^
Salut à toi!
P.S.: au vu de tes P.S., tu es déjà mon copain! :D
Hey bienvenue à toi ! J'ai hâte de te connaître plus ... :D
Bonne continuation sur NM,chapapa!

"du Rhum,des femmes,de la bière non de dieu,OoOoo on a rien..."
Bienvenue sur :nm:
J'adore la phrase de ta signature xd
hum...pas de mangas? je suis désolé mais tu risque de mourir dans 1 journée si tu ne recopie pas ce texte dans 10 topic de présentation différent et crois moi, j'y veillerais personnellement NIARK NIARK NIARK!!!! :D sinon, bienvenue sur :nm: :D
darkwizard >> lol t con, faudrais qu'on srevois d'ailleurs

dark-luffy >> Excuse moi mais le rock c'est 100 fois plus important que les mangas...
Salut ^^

Un fan de la SNES, ça fait plaisir à entendre ( enfin fan, ça t' a marqué je sous entend rien ^^ )
Aussi peut on savoir tes mensurations :bave: et dans l' ordre si te plait :bave:

PS : c' est une blague ^^
PS' : Nulle je sais :/
hiei >> 1m93, 98 kilos ma coquine !!!

darklink49 >> Je suis prêt a discuter musique si tu veux, yen a d'autres, des ZZ Top à Tryo sans oublier Bob ou les Têtes Raides et Didier Super, Matmatah, Pleymo...
T'aimes bien Sonic Youth ?
Tu vas voir Metallica à ARRAS ?

DIDIER SUPER! :D

[lien]http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm[/lien]
Connait pas Sonic Youth, et j'ai du choisir entre SSBB et Metallica, c le moins cher ki a gagné^^

Ca ressemble a quoi Sonic Youth?
Sonic Youth ? Difficile à dire car prés de 30 ans de carriere...

[lien]http://www.dailymotion.com/relevance/search/sonic%2Byouth/video/x5yxy0_sonic-youth-au-jc-darte_creation[/lien]

[lien]http://www.dailymotion.com/relevance/search/sonic%2Byouth/video/x5sx2_sonic-youth-death-valley-69_music[/lien]

bienvenue chez les fous dufhoul ^^

tu aimes le bon rock, la bière, tu viens du nord, t'as 20 ans : moi aussi !!!
par contre tu n'aimes pas les mangas ??? comment oses tu !!!!!!!!!! xD
ps : j'aime pas ta signature (je saute pas pour des pièces désolé ^_____^)
bienvenue sur :nm:
Yop bienvenue a toi mon cher ;)
Bienvenu!
T'aimes la bière et le pastis? Alors on est pote! :D
La bière c'est nazeeee vive le panachééééé
tsss c'est même pas de l'alcool...
moi, je trouve que les mangas et le rock on la même importance dans la vie>_>

BOIRE OU VIVRE IL FAUT CHOISIR!!!

sinon, tu aimes les frites et le nutella?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.