Salut tout le monde. Voila je me présente, Mastrono, j'ai 16 ans et je suis un fan de Nintendo depuis quelques années. J'ai commencé à jouer avec une vieille Nes, et ce magnifique The legend of Zelda que je n'oublierais jamais. J'ai pas mal de vieilles consoles chez moi, et j'adore le "retro-gaming", malgré mon jeune age. Mon jeu préféré reste malgré tout Final Fantasy VII.
Sinon dans la vie je suis lycéen en 1ere ES.
Je consulte le site depuis plusieurs années pour ces news, et j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire. Sur ce, je suis heureux d'être parmis vous.
PS : Pour ce qui est de mes centres d'interets, je suis passioné par le Japon, je m'interesse à l'histoire, à l'économie, à la politique, au cinema(je suis un fan du cinema asiatique et japonais en particulier), aux jeux vidéos bien sur et à la litterature.
Sinon dans la vie je suis lycéen en 1ere ES.
Je consulte le site depuis plusieurs années pour ces news, et j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire. Sur ce, je suis heureux d'être parmis vous.
PS : Pour ce qui est de mes centres d'interets, je suis passioné par le Japon, je m'interesse à l'histoire, à l'économie, à la politique, au cinema(je suis un fan du cinema asiatique et japonais en particulier), aux jeux vidéos bien sur et à la litterature.