1 2 3
Salut tout le monde. Voila je me présente, Mastrono, j'ai 16 ans et je suis un fan de Nintendo depuis quelques années. J'ai commencé à jouer avec une vieille Nes, et ce magnifique The legend of Zelda que je n'oublierais jamais. J'ai pas mal de vieilles consoles chez moi, et j'adore le "retro-gaming", malgré mon jeune age. Mon jeu préféré reste malgré tout Final Fantasy VII.
Sinon dans la vie je suis lycéen en 1ere ES.
Je consulte le site depuis plusieurs années pour ces news, et j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire. Sur ce, je suis heureux d'être parmis vous.

PS : Pour ce qui est de mes centres d'interets, je suis passioné par le Japon, je m'interesse à l'histoire, à l'économie, à la politique, au cinema(je suis un fan du cinema asiatique et japonais en particulier), aux jeux vidéos bien sur et à la litterature.
Et bien Bienvenu parmi nous mastrono ! :-)

Et bien bienvenue sur le site :-)
Welcome Mastrono !!

Moi aussi je suis un fan du "retro-gaming" :-) !
Bienvenue :-)
Bonsoir XD
Bah beinvenue sur :nm:
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ^^
Hi man, en espérant que certains membres ne te feront pas fuir :- )
yo! comment sa va? bienvenue sur :nm:
Bonjour mastrono, quel est ton problème ?
il n'a pas de problème marioman7 il a décidé de s'inscrire c'est tout
Bienvenue à toi Mastrono :-)
Bienvenue à toi Mastrono:-) (quel originalité quand même :D )
Buen venido Mastrono (t'as raison junkoks, vive le changement :D)
bienvnue a toi mastrono!!!
Bienvenue dans la famille mastrono ;)
c bon maitenat c fini les présentation on peut fermer ce topic
off ou algo vous pouvez le fermer stp on a fini les présentations avec mastrono
Mais ***** te mèle pas des topics si tu n'as rien à dire!!! Et puis on a le droit de lui souhaiter la bienvenue et puis tu n'es pas un modérateur.....
Bienvenido à la kinder bueno Mastrono!

Sans dire le contraire,ton pseudo me fait penser à Astronaute :woops:

EDIT:4000eme message!
Mon pseudo en fait, que j'utilise depuis des années, vient d'un melange entre mon nom de famille et astro, qui était deja pris quand j'ai voulu creer un pseudo il y a bien longtemps :smilesp:
Bah bienvenue à toi Mastrono ! Moi aussi j'aime les jeux rétro !T'aime quoi comme musique ?
Tiens une pub Resident Evil 4 à la télé :lol: !
3900ème message !
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.