1 2
Salut mon neveu a eu une ds pour son noel. le 8 fevrier c'est son anniversaire,c'est aussi la sortie de mario et sonic au JO sur ds.
Je pense d'ailleur lui offrir ce jeu bien que je ne sais pas si c'est le meilleurs choix,s'il etait un peu plus vieux je lui aurai offert phantom hourglass mais il n'a que 8 ans.
Il a aussi un frere qui a une ds donc M&S au JO est jouable a 2 en plus donc voila comme son frere en a une aussi...
Vous en pensez quoi?
NSMB ?
Offre lui Mario et Sonic ;) ! Mon petit frère de 9 ans s'amuse comme un fou à ce jeu :-) !
il devait pas sortir le 8 fevrier???
Sinon oui je pense aussi en meme temps comme dit Neirdax NSMB est une valeur sûr mais je sais pas si on peut y jouer à plusieur.
NSMB peut se jouer à plusieur mais j'ai jamais tester le multi ;) ! Mais pour la date de Mario et Sonic je sais pas moi je l'ai sur mon linker :p !
NSMB peut se jouer à deux pour le mode de la course à l'étoile, et avec une cartouche, vraiment excellent d'ailleurs ce mode. Ou à quatre avec les mini-jeux.
bah pur ton neveu tu pux lui donner oui oui?
C'est vrai que New Super Mario Bros me parait être à moi aussi le meilleur choix, en tout cas c'est le premier qui viens à l'esprit. Sinon, c'est quoi son genre de jeu préféré à ton neveu ?
Naruto-->n'importe quoi -_-

Pour le familiariser avec les jeux vidéo tu peux lui prendre Super Mario 64 DS ou sinon les Simpsons que j'ai déjà essayé c'est sympa et plutot maniable!
alo
Naruto_834 >> Si c'est pour dire des bétises pareille, tu peux quitter NM ou bien prendre une corde !

New Super Mario Bros serait un bon choix pour ton neveu !
Mais le mode multi n'est pas non plus super !
Mais il devrait aimait le mode solo !!!
Voila !
J'ai jamais testé M&S au J.O !
Je trouve que le multi de NSMB est rigolo et amusant ^-^ m'enfin chacun ses gouts :'(
Tu penses qu'il aimes quoi ?

Univers coloré ? NSMB

Tout défoncer ? jeux de tir

réflexion ?

Il connait bien les jvx ?

Décris le un peu :-)
plutot coloré et multi,pas trop prise de tete
c'est un fervent fan de spyderman et des comics en general...
je pensais que m&s est un bon choix car il est d'abord multi alors que NSMB est plutot fait pour jouer a plusieur...dumoins je pense...

Naturo834>Pourquoi tu joue a ouioui toi?
Worms Open Warfare 2, s'a devrait le faire? Bon, y a pas spiderman mais sinon y'a du multi, c'est coloré, y'a des mini-jeux sympa, Il aimerait a mon avis...........
alo
Mon cousin la Worms...C'est très limité !
Mais le mode solo de New Super mario Bros devrait plaire à ton Neveu !(C'est mon avis)
Je lui conseille NSMB
pourquoi pas mario kart???
Mario & Sonic s'il aime les mini-jeux multi.

NSMB s'il préfère varier les plaisirs. Avec des mini-jeux et 3 stages multi.

MK DS s'il sait skaner :p
Oui, New Super Mario Bros est un très bon choix !
Ca lui permetterai de lui faire découvrir (si tel est le cas..) les jeux video comme nous l'avons découvert avec Mario bros, ou Mario bros 3, à notre époque...puisque que je trouve que NSMB ressemble pas mal aux premiers mario, mais à sa manière, tout en innovant !

Oui, il l'aimerai très certainement ! :-)

le mode multi est pas mal du tout aussi ! Presque very nice ! :D

Sinan, Mario et Sonic, j'ai jamais joué...
Je te déconseille les simpson en tout cas car pour un petit le jeu est assez corsé par moment ! Mais sinon tu as animal crossing autrement !
Jojoo59>Si ton neveu aime bien les BD, je pense a Le cauchemar de Garfield sur DS, il est ptete très court, mais assez pour lui je pense :-) .

Ou encore NSMB :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.