comment on fait pour bloqué un sujet
en créant un topic inutile...
...comme tu vient de faire...
non sérieusement, on peux pas bloqués un sujet, ya juste le stafff qui peut le faire^^
Heureusement que seul le staff peut le faire sinon j'imagine pas l'anarchie que ça serait xD
Oui tout les sujet serais bloquer ou plutot verouiller si tout le monde le faisait
ça pourrait être fun, à la limite histoire de déconner on pourrait organiser un week-end "Anarchy in NM'' où pendant 2 jours chacun aurait les mêmes compétences que les gars du staff'!
Y'aurait moyen de s'éclater mais après bonjour le boulot pour le staff pour reparer les dégats sur le forum XD
ouais mais ça serait l'anarchie totale xd
Ouais je suis la avant le lock donc effectivement bezoomy se serait classe mais c'est impossible :bor2:
"Seamos realistas, exijamos lo imposible" (Soyons réalistes, exigeons l'impossible)*

* Ernesto "Che" Guevara
Okay... -__-

Bon alors déjà le titre de ton topic fait 2 mots, et tu as réussi à faire une faute, jeune et joyeux petit Kikoolol :bor2:. Donc déjà faudrait le réécrire: Bloquer sujet. Ensuite, c'est même pas une phrase, faudrait que ça donne: Comment bloquer un sujet/topic ?
ça serait la moindre des choses. Et pour répondre à ta question, jeune Batteur Pro, bah seuls les hauts placés du Staff et les modérateurs du forum peuvent verouiller un sujet. Voilà, maintenant bloquez-moi ça SVP :smilesp:
-__-
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.