Bonjour à tous, je fais parti d'un site qui traite toute l'actu de la Nintendo Wii !
Malheuresement, ce site, qui etait en pleine expansion, se voit privé de ses Newsers et de ses Redacteurs (test, dossier etc). C'est pourquoi je fait appel à vous, pour nous aider à relever le site, en vous recrutant =)
Pour toute personne qui serait interressait, laissez un message ici !

Je ne sait pas si j'ai le droit de donner le site, mais je vais le faire quand même, veuillez m'exuser si c'est une faute :whistle: [lien]http://www.wii-motion.com/[/lien]

Merci de nous aider =)

PS : Le site peux avoir quelques problèmes d'affichage à cause du changement d'hebergeur...
t' as le droit pour la publicité mais je change de rubrique :-)
Ok désolé de m'être trompé ><
Bon sinon, l'a l'air pas mal ton site.

Je me permettrais de relever quelques points négatifs : Premièrement, je pense que ce n'est pas très judicieux de mettre les commentaires sous forme de forum, après, première news que je vois, je vois une faute "matté" m'enfin, ça rrive à tout le monde ;)

Enfin, bonne chance pour ta recherche... moi, je ne peux pas, désolé ^^
nn merci dsl...
Mais sinnon il est très bien ton site!!
alo
Moi, je voudrai bien mais malheuresement, je n'ai pas 12 ans !
Mais ton site est quand même bien !
Je te souhaîte Bon Courage ;)

Sinon, si tu es quand même d'accord pour me prendre, malgrès mon âge, tu n'hésites pas à m'envoyer un MP (Message Privée).
Voila :-)
Euh wah eh j'avais pas vu ça :/
Tu fais de la pub pour ton site et en même temps tu m'envoies ta candidature pour être newser sur NM... C'est osé :/
on ne peut plus alller sur ton forum car ils disent qil préparent la version 2 du forum
Vivement la version 2. :-)

Par contre si tu essayes de faire partie de deux staff différents ca va pas le faire. ^^
javoue
Wii Motion ferme ses portes pour une durée indeterminée ! La V2 est en préparation, et ça sera du lourd, du très lourd !

PS : Je ne vois pas pourquoi 2 equipes sa le fait pas...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.