Echange GSM Samsung U700 contre Xbox360 avec disque dur (20Go me convient), au moins 1 jeu et le tout en bon état.

Contact par tél: 0476/741204 ou par mail: ptitof_14@hotmail.com

PS: Je suis de Liège en Belgique
ha ok l'arnaque :bor2: tu risques pas de trouver de réponses :lol:
Un gsm qui vaut 250€ contre une console qui vaut entre 150€ et 200€, j'appelle pas ça de l'arnaque !!

Qui ne tente rien n'a rien ... mais j'attends rien de NM Annonce car majoritairement français !
Darksamus )) T'oublies de préciser que si tu donnes 3 jeux de 360 la XBOX 360 te revient seulement à 99euros, donc effectivement, NON c'est pô du tout de l'arnaque^^.
si c'est de l'arnaque
Bon, vous avez fini vos enfantillages !
Cette personne est là pour proposer son annonce, ça vous intéresse ? Vous la contactez.
On est pas là pour dire si c'est une arnaque ou non, vous n'êtes pas content, passer votre chemin.
Et puis si c'est pour dire que vous n'êtes pas content, et que vous ne comptiez même pas faire d'échange, vous manquez cruellement d'objectivité.

Kun95 >> Et bien, qu'attends-tu pour développer ton commentaire ? Tu manque cruellement d'objectivité !
Pour ma part, je trouve pas ça une arnaque, parce que le GSM, c'est pas de la sous-marque, bien au contraire, et c'est même une bonne affaire.
Mais mon ptit gas (Darksamus), moi je garde ma Three-Sixty, parce que..J'en ai besoin pour y jouer :P

Bonne chance en tout cas ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.