1 2

Non mais sérieusement, y a pas de sujet sur Bravely Default ?

Voilà une chose de réparée. :smilesp:

Vous pouvez ici discuter de votre avancement dans le jeu  pleurer toutes les larmes de votre corps. T_T

 

Oh, et puis lisez ces tests :

 - 9/10 sur Gamekult. :woops:  http://www.gamekult.com/jeux/test-bravely-default-flying-fairy-J112206t.html        

 - Traduction d'un test japonais : http://bit.ly/RP5eve

Vous pouvez aussi admirer ce collector que vous n'aurez jamais : http://www.nintendopolis.fr/blog/reception-du-collector-de-bravely-default-flying-fairy-14-73.html#bottom_blog  

 

Bref, que de plaisir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_éLOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_éLOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é LOCALISATION ! è_é

LOCALISATION x 10 000

 

Le collector est juste splendide !  :bave:

Il sortira en France, OK ? è_é

Quiconque ose dire le contraire, jlui latte la gueule è_é

Le collector est GÉ-NIAL. owo

L'artbook a l'air magnifique... Un jour j'emménagerais au Japon.

LOCA-LOCALISACION!

 

(ouep, je ressort cette vidéo à chaque fois qu'on prononce legalisation, localisation ou égalisation...)

" Localocalisation, square enix, square enix, square enix ! "

Et puis l'image est bien adaptée = un camion plein de jeux qui franchit les frontières pour parvenir jusqu'à nous le plus rapidement possible. :bave: Même si un avion serait préférable.. :smilesp:

Non mais il devrait faire un carton, SE ne peut pas se permettre de le laisser sur le territoire japonais uniquement

OMG le collector je le veux :bave:

 

c'est ton blog xeno ?

Ce serait trop beau. ^^ Non ce n'est pas le mien. ;)

PDPDPDPDPD :smilesp:

Désolé la blague était facile :smilesp:

Sinon ouais, moi aussi je need ce jeu en France :x

alt

Je vous console un peu, alors courage :smilesp:.

Donc si je comprend bien ici c'est une sorte de thérapie de groupe c'est bien ça?

Alors voila je m'appelle Jaenas (Bonjour Jaenas), j'ai 27 ans et je meurs d'envi d'avoir Bravely Default d'inséré dans ma 3DS!!!

Alors comme je suis du genre confiant je me dis qu'ils sont en phase de traduction ça me permet d'échapper à la dure réalité qui est que les RPG sur 3DS sortie en France ça court pas les rues et qu'ils serait peut être temps qu'ils traversent l'Asie ou l'atlantique suivant du quel côté ils souhaitent nous les ramener!!!!

Euh... Moi j'ai vu de la lumière, j'ai entendu localisation, et je suis entré, mais en faut j'en ai rien à foutre personnellement de ce jeu... :b (enfin je vous soutien dans votre envie de le voir arriver, mais moi ça changera rien à ma vie...)

Sors, hérétique ! è_é

Bienvenue chez les Européens Délaissés Anonymes, jaenas. Vous aussi, racontez-nous votre histoire. ._.

Maieu

C'est votre faute aussi fallait pas laisser la porte ouverte, ou mettre un vigile...

VICTOIRE MES FREURES VICTWAAAAAAAAAAAAAAAAARE !!!

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

YAAAAAAAAAAAAAAHHHHAAAAAAAAAAA

WOUUUHHO-O-O-O-O-O-O-O-OUUUUUUUUUUUUUU

HEEELLLLL YYEYEYEYEYEYEYEAAAAAHHHHH

Le jour J est enfin arrivé. :bave: Reste plus qu'à attendre, mais bon maintenant qu'on a la confirmation tout va bien. :cool: 

DDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDBDDB

:smilesp:

je :bave: pour ce jeu :love:

OMG :bave:

Day ouane :cool:

Je cherchais le topic pour poster dessus dès que le ND s'est terminé, mais jsuis pas douée et j'ai pas réussis xD

Donc... OUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! <33 BRAAAAAAAVELY DEFAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULT !!

Now I can die in peace.

minth -> tu m'étonnes, y a pas de moteur de recherche sur le forum, c'est la galère. >< (et puis même, fallait se souvenir du titre :noelol: )

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.