Salut à tous,

Pour ceux qui connaisse pas minecraft c'est un jeu ou le but est d'empiler des cubes ^^

Mais pour l'avoir pour de vrai il faut avoir de l'argent et pour en gagner légalement il existe un site http://www.moneymillionnaire.fr/?u=952157&c=fr&rt=2 ça

Vous vous inscrivez puis une fois que vous avez les 20 euros vous faites une transaction vers Paypal

Puis go minecraft.net et achetez le jeu

j'aimerais achetter le jeux pour ma cousine mais....sa prendra combien de temps pour avoir 20 euros?

Pour gagner de l'argent légalement, tu bosse comme tous le monde xD et pas avec des sites d'arnaques comme celui-la

 

Bon encore un topic à supprimer

 

Allez hop !

Y'a vraiment des gens qui croient que l'argent arrive tout cuit comme ça ? (Je parle aussi pour shaymin qui espère que pleins de pigeons vont cliquer sur son lien pour que lui gagne sa thune.)

Comme l'a dit Punisher, en travaillant on gagne de l'argent. Ya pas de miracles.

Je refuse d'acheter minecratf sur le web , par précaution , car donner son numéro de compte , pas terrible ...

Site de téléchargement de Minecraft gratuit et vous pourrez créer un serveur por le multiet le façonnement parfait.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.