1 2
Voici ce que j'ai trouvé sur le site Wiigen, on peut y voir deux photos qui montreraient une chaîne de démo SSBB !!:bave:

Voici l'article :

Alors que Super Smash Bros Brawl sortira au Japon dans un peu plus de 20 jours et aux Etats-Unis dans 1 mois, il se pourrait qu'une chaine Démo du jeu fasse son apparition.
C'est le site Wiicharged.com qui nous livre 2 images de cette éventuelle arrivée d'une nouvelle chaine.

Voici donc ces 2 images :
[img=]http://download.wiigen.fr/Hadrien28/News/demo-ssbb/1.jpg[/img]

[img=]http://download.wiigen.fr/Hadrien28/News/demo-ssbb/3.jpg[/img]

Ces images sont à prendre avec des pincettes car Nintendo n'a pas confirmé cette information. Si cela s'avérait vraie, nous aurions donc le droit à une deuxième chaine de démo d'un jeu après celle de Metroid Prime 3.

Et n'oubliez pas, si cette chaine apparaît, n'hésitez pas à la télécharger, car elle disparaîtra quelques mois plus tard.

Ah oui, la source de Wiigen est Qj.net

Donc je vous laisse commenter ! Etant donné que même si les photos étaient des fakes, il y aurait de toute façon une chaîne démo SSBB...:D :bave:
hum, si cela s'avérait vrai, on pourrait donc tester la jeu? pas comme les quelques vidéos de la chaine MP3..,
Il y a une version hacké du jeu en version beta durant l'E3...
Pour les posseseurs de puces seulement :-)
c'est dans tous ces moments là ou je suis dégouté que ma clé wifi usb nintendo ne marche pas... :'(
Ouai cool j'espere que c'est vrai mais comme Metroid prime 3 je veux le tester même si il ait déja super bien !
ah bah ça sa pourrait etre bon :bave:
Si c'est vrai, ma vie sociale va en prendre un coup =/
Ce serait une bonne nouvelle : SSBB est le gros jeu wii à venir, et avec la création d'une chaine demo l'effet d'attente s'en trouverait renforcé, et du coup, du tout bon pour les ventes du jeu.
Mais tu es un ......... ! Arrete de me faire rever ! la serie des SSB est ccelle qui fait le plus bavver au monde, moins que OoT mais celui la sera meilleur je le sens ! :bave:
alo
Heu...Si c'était vrai...
776 Blocks, on la dans le luC (A l'envers) !
Voilà :D
M'en fous, SSBB en vaut la peine :D
Je me permet de faire un double post car ce que j'ai a montrer c'est de la super bombe ! En fait, ca spoil totalement SSBB avec quelques solucs meme. Je peux pas en faire une news car je l'ai meme pas lu, il s'agit de la liste des persos SSBB DEBLOQUABLE !!!!

Je vous previens, on vous dit meme comment debloquer les persos. C'est un spoil grandiose mais je prefere dire que ce n'est pas un spoil mais une rumeur, meme ci ca semble vrai car Nintendo ne l'a toujours pas confirme.

http://www.pokemontrash.com/826-[Exclue]-SUPER-SMASH-BROS-BRAWL-HOT-!.html

Je le dis encore une fois c'est un grand spoil (si c'est vrai) que j'ai pas lu moi meme ! D'apres le site, toutes ses infos proviennent de beta-testeurs et ont ete verifies pas d'autres beta-testeurs ! A vos risque et peril !

PS : A la fin (j'ai lus l'introduction et la conclusion ;)) il est dit que ces images sont des fakes, l'auteur l'a avoue sur les forums d'IGN
Pourquiu t'a fait ça hero_of_time :'( à cause de toit j'ai cliké bouhouu :'( !
j'ai vu mais certains persos sont inconnus
ex:jajamaru-kun
he on remet pas la faute sur moi comptez le nombre de fois ou j'ai prevenu ! La bonne nouvelle c'est que le jeu se limite pas aux persos du site officiel !
rtrop bien yeahh!
Je déconnais hero_of_time :smilesp: tout est de ma faute et je le regrette :'( ^^
on devrait faire l'ile de la tentation version SSBB : le jeu de la tentation. Qui succombra a la tentation ?
moi je succombe tout de suite XD
comme moi, au moin ils n'auront pas annoncés tous les persos sur le site officiel
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.