Salut,
Je crée ce topic pour savoir comment vous etes arrivés sur NM.
Moi c'était en Mai 2006, a la conférence pré-E3, je voulais voir en direct la conférence et je suis tombé sur ce site en lisant un post dans un topic de JV.com.
A vous maintenant :p
a ba moi j'ai un pote qui y était assez souvent et qui avais des super wallpaper.. il me dit "tu va là tu t'inscris et tu pille tout :D" je me suis inscris, j'ai tout piller et je suis revenu.. depuis je suis accroc! :bave:
:lol:
en fait à une époque moi, je cherchai un bon site nintendo, pas trop trop connu avec une bonne ambiance, genre le site où tu connais tous les membres, ou presque comme un ptit village ^^

je suis tombé sur celui la, je le connais depuis avril 2005 au début je postai pas trop mais c'est venu

depuis y'a beaucoup plus de membres et une ambiance un peu moins bonne, mais vu que le site s'est beaucoup amélioré, ça a compensé :-)
moi je trouve l'ambiance super.. et moi je te connais darkinoudoudou :lol:
Moi je cherchais des sites exclusivement dédiés à Nintendo, et un de mes amis ( Mithos ) m'a passé entre autre NM. Je m'y suis inscris et j'ai aimé. Comme il n'était pas encore inscris, je l'y ait poussé :yes: :D et il vient de temps en temps poster.
moi il y a pas mal de temps
a mon depart j'avais un balai dans c** je fesais aucun commentaire et maintenant plein j'ai connu le site grace au partenaires d'NM
J'ai dit a XTV62 le site est genial voila XTV62 est sur NM
Moi y'a trois ans y'a off qui m'a démarché sur un chat de jeuxvideo.com ^^'

C'est fou hein, moi qui allais jamais sur des chats, là poum! A peu de chose près bah je serai pas là et NM aurait pas connu le même succès (huhu)!
Moi ça fait un bon moment que je suis sur le site mais je sais plus quand je l'ai connu :P mais je m'en souviens du site en question ou j'ai vu NM en partenaria^^ c'était nintendomaniacs.com^^ (sans vouloir faire de la pub^^).
Moi je visitais des site nintendo pour avoir pleins d'info, je suis tombé sur NM vers la mi 2005, c'est en mai 2006 que je suis dit "tient si je m'y inscrivé", j'ai attendu la sorti de la V7 et hop ça fait des chocapics.
moi je suis tombé en laissant 1 topic sur nintendo.fr
moi aussi je cherchaient un site exclusivement resserver a nintendo est en me baladent sur google est bah j'ai trouver :nm: est depuis j'y suis accroXD sa remonte a mai 2006 tout sa , voilà.
Je voulais un site aussi que sur Nintendo mais avec beaucoup de news dans la journée, même si elles ne sont pas extraordinaire j'aime toujours m'informer^^
Voilà :-)
Comme si nos news n'étaient pas extraordinaires :/
Moi j'ai débarqué en Mai 2006, avec le sayen si je me rappel bien !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.