Je voudrais savoir si des personnes ont des nouvelles du futur hit animal crossing wii
animal crossing wii
rien à part qu'on pourra vissiter des villages étranger sans que l'autre y soit mais qu'il l'ai préalablement permis,que le bureau wii permettra de consulter message ,courrier et cadeau reçu dans le jeu,(il est donc online et compatible avec le wiiconnect 24 qui permettra à nintendo d'actualiser votre jeu ou de vous envoyer de message alors que vous roupiller ).Quant à l'utilisation du wiimote nous n'avons aucune information...
alors heureux:D?
alors heureux:D?
il est vrai :D
ah oui quand tu change de modem ou autre sur ds tu as un nouveau code ami c'est assez ch*ant..
défaut gommé un seul code ami par console (qui fonctionne pour tout les jeux).
ça ne semble rien mais sur ds si tu as ACWW,MPH,MKDS,TETRIS....ça fait 4
codes...
là un seul quelque soit le nombre de jeux ...ça soulage;
ah oui quand tu change de modem ou autre sur ds tu as un nouveau code ami c'est assez ch*ant..
défaut gommé un seul code ami par console (qui fonctionne pour tout les jeux).
ça ne semble rien mais sur ds si tu as ACWW,MPH,MKDS,TETRIS....ça fait 4
codes...
là un seul quelque soit le nombre de jeux ...ça soulage;
J'ai jzmais joué a la version GC ni Ds alor quai jai els 2 consoles
la version DS mattire vraiment mais je viensd e amcheter metroid ^^ mais la version Wii avec les capacités Wifi quelle propose je me jeterrai dessus ^^
Ca vaut le coup de te prendre le version DS , car la version Wii elle est pas prete de sortir ! Aucune date n'a ete annoncé.La version DS est juste indispensable !!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.