1 2
J'aimerais savoir si vous revendriez votre Gamecube en sachant que la Wii est rétro-compatible. Le cube deviendrait inutile.
Personnelement, je pense que je vais la garder. juste pour la collection
Je l'ai déjà revendue ^^
J'ai acheté une super nintendo avec le fric et je regrette pas!
mm ba moi je la vedn a mon ti frero...lol
moi je le garde comme mes autres consoles
je veux la vendre mais mon frere veut pas
moi comme je l'ai déjà dit sur un autre topic il est pas question que je le revende, c'est un peu comme la 64, aujourd'hui, je joue encore dessus meme que je peux télécharger les jeux que j'avais et y jouer avec un emulateur sur mon pc
Et puis quoi encors...
il faut etre tare de revendre sa console auj surtout au prix ou elle rachete en general, en meme temps la garder c'est mieux ^^...
surtt quand tu la revends 20 euros
perso je la vend pas... mais si on veut al vendre mieu vaut attendre quand ça sera une pièce de musée xD
moi pour la vendre il faudra d abord que je la récupere (elle est parti au SAV) mais non moi je la garde, comme toutes mes consoles
et bien non je la garde comme ca je la donne a mon frere et il me piquera pas ma wii ^^
lol
decidement les frere ont la cote!
moi je vais la refiler a mon frere, il va demmenger, dc pas eu trop le choix !!
faut pas tout revendre sinon quelques années apres on va vouloir un cube et y en auras plus...
moi je garde le mien pis apres je ferais une jolie vitrine avec mes autres consoles ^^
ouairf je la garde évidemment... même si la Wii est rétrocompatible :s
j'ai connu trop de bons moments avec elle!! -_-'
moi je voulais la vendre mais apres mainte reflection je ne la vendrais pas
c'est déjà fait depuis longtemps
je la vend pas il y a plein de jeu auquel je n'ai pas jouer et je veux la garder et comme dirait algorab8040
j'ai passé troq de bons moments avec elle
moi je vais essayé de la vendre à un bon prix mais ça va pas etre évident.ça me permettra d'acheter + de jeux wii!!! ^_^
zeldarule, qu'est-ce qui t'a décidé à ne pas la vendre finalement ?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.