L'anniverssaire de ma petite soeur arrive et je doit lui acheté un jeu avec l'aide de mes parents (je lui doit bien ca, elle m'a déja acheté avec 20€ de ses peu d'économies toujours avec l'aide de mes parents, Rayman contre les lapins crétins) .
Voici ce références (perso j'aime pas trop la pluspart de ses choix lol.Elle n'a que 7 ans):
- My Sims (c'est cher
même si c'est un de ses choix que je préfère)
- Nintendogs Dalmatien
- Catz
- Alexendra Lenderman 2
- The legend of Zelda Phantom Hourglass (c'est celui que je préfère :D elle est bien courageuse pour joué à un Zelda à son age lol)
Dites-moi ce que vous en pensez.Sachant qu'elle aime le jeux de gestion et il lui faut un jeu avec une longue durée de vie (qu'elle est exigente...)
Mes parents sont près à donner les 2 tiers du prix mais ne veulent pas ce ruiner.
Sur ce, HELP!!! Merci d'avance.
Voici ce références (perso j'aime pas trop la pluspart de ses choix lol.Elle n'a que 7 ans):
- My Sims (c'est cher
- Nintendogs Dalmatien
- Catz
- Alexendra Lenderman 2
- The legend of Zelda Phantom Hourglass (c'est celui que je préfère :D elle est bien courageuse pour joué à un Zelda à son age lol)
Dites-moi ce que vous en pensez.Sachant qu'elle aime le jeux de gestion et il lui faut un jeu avec une longue durée de vie (qu'elle est exigente...)
Mes parents sont près à donner les 2 tiers du prix mais ne veulent pas ce ruiner.
Sur ce, HELP!!! Merci d'avance.