L'anniverssaire de ma petite soeur arrive et je doit lui acheté un jeu avec l'aide de mes parents (je lui doit bien ca, elle m'a déja acheté avec 20€ de ses peu d'économies toujours avec l'aide de mes parents, Rayman contre les lapins crétins) .

Voici ce références (perso j'aime pas trop la pluspart de ses choix lol.Elle n'a que 7 ans):

- My Sims (c'est cher :'( même si c'est un de ses choix que je préfère)

- Nintendogs Dalmatien

- Catz

- Alexendra Lenderman 2

- The legend of Zelda Phantom Hourglass (c'est celui que je préfère :D elle est bien courageuse pour joué à un Zelda à son age lol)

Dites-moi ce que vous en pensez.Sachant qu'elle aime le jeux de gestion et il lui faut un jeu avec une longue durée de vie (qu'elle est exigente...)

Mes parents sont près à donner les 2 tiers du prix mais ne veulent pas ce ruiner.

Sur ce, HELP!!! Merci d'avance.

The legend of Zelda :D
:D Tu m'étone tiens lol . Moi aussi c'est celui que je préfère dans ses choix.
Pour une soeur rien ne vaut Nintendogs croit moi, ma tite soeur et mon petit frere le squatte tout le temps.
Tu croit? A vrai dire j'ai jamais essayé un Nintendogs.Juste vu des personnes qui y jouait.
Ouais Johnny a raison,en plus t'as dit que tu voulait une bonne durée de jeu...Zelda dépasse pas les 15 heures.:s

[edit] Le "pour ta soeur était sous-entendu"
non, je ne veut pas mais ma soeur veut :x :D Ouais, je pense que je peut lui prendre ca.Mais juste comme ca, y coute combien?
MySims n'est pas top :no:
Nintendogs est tres bien pour une fille
ouai nintendogs sans hésiter!!
ça lui plaira surement et elle est pas près de le lacher :-)
sinon pour le prix je parirais les 40 euros car ce jeu se vend super bien donc nintendo n'a pas de raison de baisser le prix ;)
PS: je te conseille quand meme labrador qui est mieux selon moi, mais si elle veut dalmatien... :-)
Ok merci! ^_^ Je savais vraiment pas combien ca coutait lol. Mais c'est vrai qu'il coute cher pour un jeu DS mais c'est résonable par rapport au prix de certains jeux.
Si tu compte prendre my sims prends Animal Crossing à la place si tu ne l'a déjà pas autrement bah nintendogs pour les filles quoi ^^ !
ou alors animal crossing une bonne durée de vie, un jeu unisexe. enfin bon ça a déjà été proposer par simour ^^
ouai moi aussi je dirai nintendog,parce que jouer a zelda a 7 ans...a moins d'etre une surdouée...ça risque d'etre un peu dure attend encore une paire d'année pour lui payer un zelda
c'est elle qui veut lol
johnny a raison
Ca y est elle à nintendogs depuis hier ^_^
et alors elle aime :-) ??
ouais.Elle adore trop... Et ca me dérange car elle vient souvent me voir et ca fait:

Regarde! Je fait un concours et j'ai gagner!Je suis la meilleur!

Une fois c'est mignon, 2 fois, ca va, trois fois,bon elle découvre, mais quatre fois ca fait beaucoup et 15 fois c'est trop!!!
:'(

Mais bon, elle aime et c'est l'essantiel.
:lol: mdr
t'inquiète au bout d'un moment, elle en aura marre
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.