Bon voilà j'ai commencé il y a peu les comics et je cherche des personnes qui pourrez me conseiller pour mes achats pour bien commencer dans cet univers.

Je n'ai que très peu de comics pour l'instant :
- Spider-Man : la dernière chasse de Kraven
- Nova n°65
- Strange spécial origines n°14

J'ai lu aussi :
- 100% Marvel : Bullet Point
- Green Lantern Ion
- Docteur strange : Le serment
- Marvel Deluxe : Les Fugitifs 1
- Ultimate Spider-man 1
- Secret Wars

Je pense déjà à m'acheter les fugitifs deluxe, Y : Le dernier homme et les Civil War.

J'attends donc impatiemment vos conseils sur les achats à faire (en sachant qu'il ne m'est possible que d'acheter en Librairie car aucun kiosque du coin ne vendent de comics...).

Merci.

PS : Que du Marvel s'il-vous-plaît (je verrais plus tard pour DC Comics car j'aime moins).
Essaye de te concentrer sur une série ,unepar une ,parceque pour posséder entièrement la série Spider-man et tout les dérivés ,te faudra deja enormement de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :D
Oui, c'est vrai que la série Spider-man est assez énorme...

Mais je préfère faire plusieurs séries en même temps (je lis beaucoup), je lis déjà des mangas et je suis arrivé à un nombre de 416 manga...
Dans un genre un peu plus violent je te conseillerais Punisher (c'est une série Marvel je crois).
Dans les autres comics interessants y'a aussi Sin City et 300 de Frnack Miller (là aussi assez violent)
Oui, The Punisher est bien une série de Marvel, mais j'ai jamais été trop fan, merci quand même.

Pour Sin City et 300 je pense regarder les films d'abord (je ne les ai pas encore vu), sinon j'ai entendus parler que le comics Batman : The Dark Knight de Frank Miller était vraiment excellent.
Je pense pas t'aider, les comics c'est pas trop mon truc, mais je me souviens, il y a quelques années je lisais des comics des 4 Fantastiques, et j'ai aussi Superman VS Spiderman. :yes:
Sin city : 7 bouquins , le film lui en reprend 2,3...Le second film 300 lui tient en un livre et l'adaptation ciné est plutot fidèle...
Sinon tu peux essayer les Séries Ultimates de tes héros préférés....les X men , Spiderman, Fantastic Four, et les vengeurs....
Mon frère m'a ramené au moins 10 kg de comics des USA XD
Plus qu'à les lire XD
milooze> J'avais pensé à faire les Séries Ultimate mais je crois que vais d'abord commencé avec les classiques car l'histoire, les origines des personnages et autres sont différentes dans Ultimate.

Je pense regardé 300 et Sin city demain alors je vous dirait quoi après !

pok3mn> Superman VS Spiderman :mg: Mais Spider-man n'a aucunes chances !!!

joemoe> la chance, tu m'en files 1 ou 2 kg XD
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.