Bonjour tout le monde,j'ai un message important a vous faire passe,vous ne connaissé sans doute pas la communauté CTF,c'est un communauté qui reunis des joueur de teamfortress pour jouer dans la bonne humeur et pour le fun,malheureusement on vient d'apprendre un nouvelle,thorgal,le fondateur de la communauté en a marre des cons qui viennent foutre l'ambiance,au clair il veut partir de la communauté,j'apelle a votre bonté pour vous inscrire sur le site de la communauté et venir poster un message de soutient pour qu'il ne parte pas.
Il a fait ce que personne n'a reussi a faire,une communauté convivial,s'il vous plait vener vous inscrire et poster un message,je ne peut pas vous decrire comment je l'ai pris ci ce n'est un choc comme pour les milliers d'autre joueur de la communauté !
Encore une fois aider nous !

PS:lien du site : http://www.cteamfortress.com/
Le topic n'est pas plus important qu'un autre, j'ai enlevé les majuscules.

EDIT : TLC > Si si j'ai pris le temps de lire ne t'inquiète pas mais voilà, comme l'a dit Kray aucun titre en majuscules c'est mieux !
Et surtout, il n'est pas dans la bonne section... je déplace.
icarius,il n'est peutetre pas plus important que d'autre a tes yeux,mais va dire sa a toute la communauté que j'essaye de sauver si tu a pris le temp de lire mon sujet,biensur...
Aucun sujet ne doit êter en majuscule, c'est tout.
Oué sur ce point tu a raison
Vous n'aidez pas le membre dans sa quête là :s
Je posterai un message de soutien demain ;)
Merci abricot :-)
Et essaye d'écrire mieux, tant qu'à faire.
Sinan, j'suis pas interressé par TF, donc je ne t'aiderais pas.
*vive la solidarité*
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.