Quand je vais paramétrer la wii, je fais la recherche (d'un point d'acces) apres je met ma clé WEP et il me demande de sauvegarder mes paramètres (jusqu'ici tout est normal). Puis quand il fait un test de connexion il me dit que ca a échoué et me donne un code d'erreur : "51330". Voila j'aurais besoin de votre aide please s'il vous plait por favor
aide pour se conecter sur internet (Wii
Thesayen77>ne soit pas comme benj qui lui crée des topics inutiles demande juste par MP exemple:la connexion,demande de code ami wii etc..
oui mais moi j'en ai vraiment besoin j'y arrive pas si vous voulez quand j'aurais réussi que les modos le supprime mais la j'ai toujours pas réussi
si tu as une livebox de chez orange il faut que tu mettes ta livebox en mode association pour que ta wii puisse se connecter dessus, normalement ca devrait resoudre ton probleme !!!!
moi, si quelqu un connait la réponse, j'ai AOL j'ai installé sans probleme le cké wu-fi de nintendo, et quand je fait le test de connexion j'ai l'erreur 52140, qu'est ce qui faut faire pour y remedier?
ben moi aussi avant de poster mon méssage, j'avais cherché sur leur forum, mais j'ai rien trouvé non plus et sa m'embete vraiment car j'aimerai profiter du wiiconnect24
T'as cherché sur internet au moins ce que signifiait cette erreur?
On va pas le faire à ta place non plus ^^'
On va pas le faire à ta place non plus ^^'
thesayen77: juste avant que la wii fasse le test de connection tu dois mettre ta livebox en association,pour ca tu as un ptit bouton sur le cote de la livebox sur lequel tu dois appuyer, voir manuel d'utilisation de la livebox!!moi j'avais le meme probleme et c'est comme ca que je l'ai resolu !!!
zouloukilo j'avais le meme probleme avec la DS quand j'ai appuyé sur le bouton ca marchait mais maintenant j'ai du appuyer peut etre trop de fois mais ca ne marche pas et pr JW j'ai chercher sur nintendo wifi mais c'est pour la DS ca n'a pas de rapport
merci à tous j'ai enfin réussi le seul truc que je peux dire c'est qu'en mettant apuyant sur le bouton d'association il faut voir si la diode qui est en rapport avec le mode association clignote si c'est le cas ca doit marcher moi j'ai du la débrancher et la rebrancher apres j'ai essayé et la ca fait la mise à jour !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.