Bonjour à Tous

J'ai besoin d'aide cela fait 2-3 heures que je cherche la solution. Je suis actuellement à 55% d'avancement dans le jeu et je suis bloqué. Après avoir grimpé dans la grotte envahi par les gazs et combattu les petits dinosaures dans la grotte. Je resors pour me retrouver sur un surplomb, avec en face de moi des rochers accrochés à des lianes. Je fais un saut et me balance au bout de la liane et puis rien, je ne sais plus quoi faire, en redescendant tout en bas au niveau du dinosaure que l'on peut chevaucher je ne trouve rien, je n'arrives pas à sauter sur les autres pierres. Il est indiqué que je dois rejoindre mon groupe, mais c'est un grand mystère, je tourne en rond. Les pierres qui sont otu en bas, me disent qu'il y a une grotte cachée, mais une nouvelle fois je ne trouves rien.

Merci de votre aide.
Bah euh... Je sais pas mais cherche un peu partout t'as sûrement oublié un truc.

PS: J'ai pas le jeu.
Ou alors, va sur un site de soluce, c'est pas tres fute de demander ca sur un site ou tres peu de personnes ( voir pas du tout :clown: ! ) possedent ce jeu ;) !
jeuvidéo.com est ton ami ;)
Bon et bien voilà grace aux bons conseils d'alex, j'ai trouvé la réponse à ma question, et pourtant j'avais déjà regardé. Il fallait bien effectivement prendre beaucoup d'élan en étant suspendu au lasso (se balancer 3 ou 4 aller-retour) pour pouvoir s'aggriper aux rochers et sauter de l'un à l'autre, pour finir par un dernier saut avec le lasso. Et dire que cela faisait 15 jours (environs 2-3 heures de jeu cumulé pour franchir se passage).

En tout cas merci à tous d'avoir pris la peine de répondre.

Seb, je tentais au cas où, car au prix des jeux, je préféres les finir plutot que de laisser tomber, je pense bien que peu de personne le poccéde, mais ayant aimé le 2, je me suis dis en voyant le 3 en occas, pourquoi pas ? Mais finalement le 2 est bien mieux que le 3.
de rien ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.