1 2
est-ce préférable de prendre un nunchuk (20€) ou un volant (15€).

J'ai 20€ qui me reste, et je ne pense pas prendre un jeu de PS2 docaz, donc je pensais à un accessoire Wii.
j'ai Excite truck depuis pas longtemps, donc le volant, pourquoi pas, mais 15€ c'est cher pour un bout de plastique, non ? mais est-ce que l'immersion n'est pas plus grande ?
Et pour le nunchuk, j'avais 2 wiimotes, mais 1 nunchuk, donc je pourrais jouer à plusieurs à la boxe, Red Steel, tenkaichi 2.
Je ne pense pas que l'achat de la manette classique serait mieux, mais bon...
si tu as des potes autour de toi, priviligie le nunchuk...
la manette cest utile uniquement pour les jeux VC...
voila ceux que jen dit
je suis pas sur que le bout de plastique à 15€ soit vraiment utile. mais je l'ai pas testé donc je peux pas dire.
mais un nunchuck c'est vraiment cool: jouer à la boxe à deux c vraiment délire. tout dépend si tu joue régulièrement en multi.
la manette classique est bien foutu à condition d'en avoir l'intérêt
résumons: perso j'ai pris un deuxième nunchuck dès le lancement et je ne regrette pas.
Si le volant n'a pas plus d'intérêt que ça, je ne le prendrais pas.
La manette, j'ai déjà un pad GC et 3 jeux VC.
Donc je pense prendre un nunchuk, merci.
En effet, c'est le meilleur choix possible. Le volant, tu peux le créer toi-même avec des rouleaux de PQ :-)
Ouais prends le Nunchuk, comme ça je pourrais t'éclater à red steel =)
c'est surtout qu'on joue mal a excite truck avec un volant puisqu'il faut tenir la wiimote a plat
si t'as des soux en trop envoi les moi au 838......
ne t'inquiète pas ganondorf, jack, j'attend de voir ça, en attendant faudra que tu ne trembles plus ... devant moi mouahahahahah
"devant moi mouahahahahah"
>>> Oh mon Dieu, il commence à avoir le même rire que le staff NM Ô_Ô
à force d'en cotoyer un ...
Ptibenj a raison, comme tu tiens la Wiimote "à plat", le volant ne sert à rien! Prends un Nunchuk, tu ne le regretteras pas! De plus ce volant c'est un peu comme les embouts de raquette ou de golf, c'est pour les geeks ou les poireaux (à toi de voir)! J'ai d'ailleurs lu qu'il ne servait STRICTEMENT à rien!!!
Avec la majorité on te conseille le nunchuk maintenant tu sais ce que achètera thesayen77:-)
oui je l'ai déja acheté, vous pouvez supprimé ce topic, où s'il y a d'autres questions sur les accessoires, renommez le !
Moi j'hésite a prendre une wiimote avec wiiplay et une manette classique pour les jeux vc (ex:F-zero quand j'y joue avec ma manette cube ma wiimote s'allume bizarre Ô_o)donc voila j'hésite entre cette wiimote + wiiplay et la manette classique.
wiimote et wiiplay!!!
combien as tu de wiimote ?
Sinon si t'as un pad gc, je pense que c'est inutile de prendre une manette classique, bizarre ton truc de la wiimote.
Wii play est marrant (2-3h, mais n'oublie pas le défi jump !), n'oublie pas qu'il est top 1 des ventes.
Qui a renommé le topic ?
Thesayen77>j'ai qu'une wiimote [HS]oui c'est bizarre je comprend pas pourquoi elle me le fait alors que qaund je jouais la première fois elle me le faisait pas du tout et depuis quelques mois ben ça me met quand je veux jouer ça me met"une manette classique est nécesaire" alors qua ma manette GC est braché sur ma wii[/HS] alors je vais voir pour wiiplay et moi aussi je me demande qui a renommé le topic...
C'est le modérateur en chef :yes:
t es sur que ton jeu peut se jouer avec un pad gc, car pas tous, ils le disent quand tu le télécharge.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.