Bonjour,
Je souaiterai m'acheter une nouvelle console car je suis rester a la ps2 et Psp.
la xBox 360 m'attire Mais j'ai entendu de nombreuse histoire de bug et de rallentissement,
De plus, Une nouvelle versions a 200 euros vient de sortir mai est-elle bien ?
La ps3 est trop chère et ne me convient pas.
pourriez vous me donnez les bon et les mauvais point pour la 360 svp

En attente de reponse.
Merci
Franchement XBOX c'est moins bien que nintendo et play c'est mon avis... apres...
Bon points >

-catalogue varié si t'aime les jeux américains FPS, voitures etc....mais quelques RPS jap arrivent sur cette dernière

- XBOX live

- pas cher

Mauvais points >

- c'est fait par microsoft donc c'est SAV pour les moins chanceux assez souvent

- le xbox live est payant

- pas de DVD HD intégrer si le coté multimédia t'intéresses

Pis voila dans les grande lignes, enfin perso jprends la PS3 donc bon ^^
Franchement XBOX c'est moins bien que nintendo et play c'est mon avis... apres... super tes arguments -__-

Xbox 360

De très bons jeux, un bon online dommage qu'il soit payant et normalement tout les bugs qu'il y a eu on été réparer.

PS3 Très bons jeu mais sony commence à perdre c'est exclu, le blu-ray, online gratos

Après vu que t'as posséder des consoles Sony, si t'es fan des séries comme MGS, rachet & clank, etc.. prends la Play 3 ;)

moi j'ai la PS3 mais chacun son avis, le principale c'est de s'amusez !
mais je men fou de ce que tu pense royal jdi se ke je pense
Sharkun >> sans vouloir polémiquer, car donner son opinion est primordial, il faut avoir argumenter un minimum : dire tout simplement pourquoi ça et pas ça ...
ouais ouais excuse
Pff encore un topic sur le sujet, tu peut pas utilisé comme tous bon membre de NM la fonction recherche en haut a droite.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.