1 2 3
Donc j'ai mis ce titre parce que (erreur fatale de ma part) j'ai sans faire exprès rendu ma première dictée en français en retard ce qui m'a fait un beau... suivi de deux 20.
Je suis le basique de base, j'aime bien les mangas, Zelda, et final fantasy :-)
Mes passions sont le sport, et... le sport.
Fini les plaisanteries.
Je suis moi et voilà :D
Salut et bien venu su nm
Yo ! Bienvenue !

Maintenant pour ton blog, si tu pouvais mieux commenter XD
Bienvenue à toi Kazamaster.

Je ne suis pas très fier de toi pour ta dictée... Pour la peine, Nintendo-Master se fera une joie de t'offrir des travaux supplémentaires. Non mais.
captain_cowkill:
J'aurais du avoir 18 ma prof l'a corrigé mais elle a vu qu'un pote a eu 0 alors elle m'a mis 0 :-(
Qu'une chose a dire, change d'ecole XD
Change de nom, de ville et, accessoirement, de chaussures sexe !

Ah oui, et aussi, bienvenu !
oué bienvenue
Bienvenu attention apres quelques semaines tu vas te mettre a vénérer le Nutella(si ce n'est pas deja fait),NM et les membres de NM

Respect
Vive le beurre cacahuète !!

Euh Yôkoso.
Pas vraiment tout compris mais merci ^^
hamidou te guidera mon enfant :smilesp:
Hamidou ?
C'est quoi ça ? Hamtaro ?
Non pouvoir à Pikachu, il a reduit hamidou à neant !
Et ouais !
Bienvenu kazamaster ! :-) Laisse hamidou est mort, et enterré rejoint le bien, autrement dit pikachu !! Va dans le bon côté de la force jeune padawan, et non dans le côté obscure..
Darklinkgc:
Oui j'ai remarqué ils passent plus la série sur france 5 enfin je crois.
rejoins le P3 !!!!! et sinon je t'ai déjà souhaité bienvenue sur:nm: au fait tu devrais alleé voir mon blog et le commenté(désolé pour la pub xd)
Kaza>T'oh t'as rien capté mais c'est pas grave on t'en veut pas^^ c'est juste une histoire de clan^^ donc comme l'hamidouisme est mort rejoint nous ! ^^ .

Euh laisse moi deviné t'es une meuf ou un mec ? O_o Car ici y a des pervers et avec ta citation on pense que t'es une meuf^^. 'Fin bref j'espère que tu comprends mieux^^.
Darklinkgc:
Ma citation est une meuf mais pour moi c'est mâle Sinon j'aurais préféré asuka
Le P3 c'est quoi comme clan ?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.