bonjour à tous. A quand la sortie en FRANCE de ce jeu sur DS
code lyoko fall of xana
Mdr 
Il sort le 14 Septembre 2008 je crois..
Mais c'est pas Code Lyoko Fall of Xana, mais Code Lyoko : X.A.N.A Destruction Finale !
Franchement, s'inscrire sur NM pour ça, c'est vraiment être un gosse de 7 ans
Il sort le 14 Septembre 2008 je crois..
Mais c'est pas Code Lyoko Fall of Xana, mais Code Lyoko : X.A.N.A Destruction Finale !
Franchement, s'inscrire sur NM pour ça, c'est vraiment être un gosse de 7 ans
alo : Un gosse de 5 ans qui écrit pas sans fautes d'orthographe et sans langage SMS, c'est pas si mal... >>
Et puis, on s'inscrit bien pour ce qu'on veut... Il va être vexé après... <<
Sinon, je sais pas où t'as choppé ton X.A.N.A Destruction final, mais moi, je ne vois qu'un jeu DS sortis en 2008 aux States, c'est Code lyoko : Fall of X.A.N.A.
Je ne connais par contre pas la date précise mais une chose est sûr, comme l'a dit alo, c'est en septembre. (Après, le 14, je ne peux confirmer... )
Mais euh... Parait qu'il est pas fabuleux hein... :/ Enfin bon...
Et puis, on s'inscrit bien pour ce qu'on veut... Il va être vexé après... <<
Sinon, je sais pas où t'as choppé ton X.A.N.A Destruction final, mais moi, je ne vois qu'un jeu DS sortis en 2008 aux States, c'est Code lyoko : Fall of X.A.N.A.
Je ne connais par contre pas la date précise mais une chose est sûr, comme l'a dit alo, c'est en septembre. (Après, le 14, je ne peux confirmer... )
Mais euh... Parait qu'il est pas fabuleux hein... :/ Enfin bon...
Bah moi je sais pas si j'aime ou non, j'y ai pas joué... >>
J'ai seulement vu des critiques qui appréciaient pas vraiment.... <<
Après, j'apprécie des jeux que les critiques descendent et je déteste des jeux que le monde adule... Tout est subjectif... >>
J'ai seulement vu des critiques qui appréciaient pas vraiment.... <<
Après, j'apprécie des jeux que les critiques descendent et je déteste des jeux que le monde adule... Tout est subjectif... >>
"Franchement, s'inscrire sur NM pour ça, c'est vraiment être un gosse de 7 ans"
Tu seras prié à l'avenir de garder ce genre de troll pour toi, merci.
Tu seras prié à l'avenir de garder ce genre de troll pour toi, merci.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.