Salut.
Que pensez-vous d'unifier les les comptes nintendo-master, metroid-master et zelda-master ?

En faisant ça on auraient :

- Plus qu'un seul pseudo et mot de passe àretenir.
- Des serveurs plus légers
- Les internautes ne se concentrerons plus que sur nintendo-master mais si il veut des infos sur metroid il va sur metroid-master ...
alo
Des servers plus léger ?
Faux, sachant que le réseau mastroom est sur un server différent que Nintendo-Master.com
A moins que je me trompe :xx

Enfin, moi ça me donne pas envie..
Ca été proposé, et refusé. Déjà, un, Metroid-Master et Zelda-Master appartiennent au réseau mais pas Off. Ils sont indépendants et n'ont pas forcément les mêmes membres que NM. Deuxièmement, on est en train de refondre tout le réseau pour rajouter trois nouveaux sites, qui appartiendront à Off, donc c'est pas vraiment la priorité. D'autant plus que je crois qu'Off tient à une certaine indépendance de NM.
Baga=> Oui mais ce serai bien quand même qu'il s'assemble car certain membres( les nouveaux ) ne connaisse pas forcément métroid master ou zelda master car il sont tout en haut :-)
Oui je suis pour d'unifier les réseaux moi ^^ !!
Moi aussi je suis pour
Ca sert à rien que vous balancez tous "je suis pour" en ayant l'impression d'etre utile... o.o
Hum... J'ai pas du être suffisemment clair. Les sites sont indépendants entre eux. Leur seul point commun est d'appartenir à un réseau qui permet d'échanger des visiteurs. Il n'est pas question de mélanger les Zones Membres.

Comme je l'ai déjà dit, la question aurait pu se poser à propos des 2 nouveaux sites qui vont former avec NM un vrai ensemble de sites, à savoir Hobbystro et Gamers Master. Mais Off tiens à l'indépendance de NM. Les membres de NM ne sont pas forcémemt ceux de ZM ou MM.

Ensuite, vous parlez des petits nouveaux qui ne connaissent pas. Mais le but de NM ce n'est pas de faire connaître les autres sites du réseau. Ils se dévelopent indépendemment et les liens sont suffisemment explicites. Les onglets en haut sont suffisemment éloquent pour que les intéressé puissent aller visiter les dits sites.

De plus, nous sommes en train de créer un vrai réseau de sites, construit autour de NM. Ces sites que vous évoquez, appartiennent au réseau Mastroom, pas au réseau NM. Le réseau Mastroom est justemment là pour unifier les sites. Il sert de portail pour accéder à l'un et à l"autre.

Enfin, comme dit darkbowser, avoir l'impression d'être utile en balancant des idées comme ca, alors qu'on fournit un boulot de malade pour rajouter des sites au réseau, c'est pas franchement malin. On voit bien ceux qui sont confortablement installés derrière leurs écrans de PC !
Baga a raison, et si il y avait des raison d'unifier ces sites, Off n'aurait pas attendu que vous lui demandiez :-)
alo
Plus il y aura de site..Moins off aura de temps..
Faut se dire ça aussi =S
Faut se dire aussi que Off bosse pas tout seul. Il délègue beaucoup pour la création et la gestion de ces sites ! Et faut aussi se dire que faire des propositions c'est bien, mais qu'elles se font pas en claquant des doigts !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.