une nouvelle ere est arrivé
ce que je veux dire c'est qu'on auras des jeux ds téléchargeable pour la WII c sur
exemple WII-sport: je suis sur qu'il est devellopé sur ds mais en pensant le sortir sur WII (les graphisme sont de qualité ds)
les develloppeur pouront faire des jeux innovant avec des kit d'anciennes console coutant moins cher.
ils l'ont dit ils veulent ouvrir la voix au petit créateurs ayant peu de moyen mais ayant des idées.
choses intéressantes a notre époque quand on sais que les maison de jeux se rachete les une les autres.
en fait nintendo va permetre la survie des petit createur et ainsi sauvé le monde vidéoludique des jeux standardisé et des suite sans innovations. lafirme ouvre le marché a la nouveauté
rush a écrit: WII-sport, je suis sur qu'il est developé sur ds mais en pensant le sortir sur WII (les graphisme sont de qualité ds)...
je ne peux pas laisser dire ca! je suis d'accord que c'est très simpliste, mais il faut pas pousser!:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
l'affichage de ces jeux a l'air bien fin, comme aussi le wii airplane, dont les décors sont bien ronds!
quand tu vois le jeu de tennis il est pas moche c'est un style ils n'ont pas cherché a reproduire la realité ...
en plus,les personnages a notre effigie,c'est le bohneur!
maintenant tu n'as qu' as faire se que j'ai fais:
prend une image de WII-tennis, a coté prend une image final fantasy 3 ds je suis sur que tu va dire que le dernier est plus joli.
ouais mais c'est qu'une démo pour voir les capacités ludiques de la Wii,pas pour les graphismes(même si c'est vrai ke sa pourrait être beaucoup plus beau)!!!
en plus si on met nos tete par dessus ca va etre encore plus joli :lol:
rush a écrit :
"prend une image de WII-tennis, a coté prend une image final fantasy 3 ds je suis sur que tu va dire que le dernier est plus joli"
ha non:grrr: c'est pas possible:x ff3 est tout carré et wiitsport es tout rond:yes:
les texture sont beaucoup moins fines dans ff3 et il sintille pas comme wiisport qui est beaucoup plus fin san sintillement:yes:
prends pas des images:grrr: prends des videos:? :yes:
sauf si c "mamy jacquelyne" qui met sa tête,lol
ca c' est le secret WII amiéliore le graphisme
admettons je me plante:
nintendo a avoué avoir fais une demo du lien entre WII et DS(interview mathieu minel):
si se n'est pas ca c'est quoi?
c'est pas un secret,on le sait depuis que la WII a été annoncé(sous le nom de code REVOLUTION)
surement comme sur gc-gba...:|
mais la c'est mieux les jeux profitent du systeme WII
si ca se trouve les petits édideusr sortiront des jeux avec la mention WII mais develloppé sur une plateforme moins couteuse.
ce qui mous ammeneras des centaines de jeux créatifs
bah vi(oui)!
Nintendo sauveur du mnde vidéo ludique je sait pas mais c' et très bien possible, par contre je suis sur que Nintendo et le créaeur de ce monde merveilleux du jeux video
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.