salut tout le monde...
Ben en fait ça fait depuis un moment que je suis sur le site et je me suis toujours pas présenté donc je corrige ça de suite ....

Pourquoi milooze??
il s'agit de mon pseudo sur le jeu Halo en réseau... celui la me plaisait bien donc je l'ai adopté( surtout que jsuis pas doué :p)...
Sinon comme jeux j'adore les RPG et les jeux d'action...
Comme RPG c'est surtout Zelda ou FF surtout le 7 sans oublier Fire emblem et bien d'autres séries encore ;)
Les jeux d'action c'est plus Devil May Cry une série que j'adore avec un héros super classe!!!
Sinon j'adore les jeux de shoot du genre Rogue Squadron c'est pour moi une excellente série ....
si vous voulez plus de détail ya mon profil qui a été édité il y a peu...++
alo
Bienvenue à Toi ^^
Moi c'est Alo, à l'huile XD
Bienvenue sur :nm:
Je te souaite de passer un excellent séjour
alo: hahahaha...-__- c'est supposé être drôle? en plus, tu l'as fait à tout le monde>_> m'enfin, on a tous été gamin un jour ou l'autre xd

bienvenue mon cher milooze, je sais déjà que tu es fan de one piece donc on risque de bien s'entendre mais faudrait que tu te présente un peu plus car je ne connais pas beaucoup de monde qui vont voir le profil des autres;)
Bienvenue milooze !!!

Ton pseudo a pas un rapport avec les Simpson ?
Autrement tu aimes quoi comme manga à part One Piece ?
Bienvenue à toi!

[img=]http://www.up-master.com/data/milhouse.jpg[/img]

;)
Merci a tous pour votre accueil^^
@ matiflou& Dark_luffy: mon pseudo a un certain rapport oui....en fait c'est parce que j'adore la serie des simpson et surtout milhouse qui est un de mes perso préféré... De plus comme je suis pas très bon(voir très mauvais:p) au multijoueur j'ai pris ce pseudo a cause du mot lose (que j'ai un peu changé ) ;)
Sinon comme manga j'aime aussi beaucoup Naruto, FullMetal Alchemist , GTO, HunterXHunter, Ippo( le boxeur),Ubel Blatt( Une serie de Dark-Fantasy), Free Fight, les gouttes de dieu(pour les œnologues ) Gantz , Berserk(supra gore) , Ken fist of the blue sky et bien d'autres ^^.......et Dreamland surtout un Manfra dont l'auteur est fan de One Piece aussi;)

Ben sinon pour continuer un peu la présentation j'aime beaucoup le ciné aussi je m'arrange pour y aller au moins une fois par semaine( sauf ces derniers temps je suis fauché xD) j'aime bien le sport ( rugby & catch) et l'informatique en général...
Ce que je déteste c'est quand on manque de respect ( j'accorde beaucoup d'importance à ça) , quand je travaille des heures pour rien, quand on met le souk dans mes affaires et quand j'ai plus de lait pour le petit déjeuner ( si,si :D)
alo
Faut que je réponde à Dark_Luffy >> C'était pas censé faire rire -__-
Je l'a fais à tout le monde ? Et bien, heureux que tu l'apprennes :-)
Heu..Et les questions de la Tri- tu les poses pas ? :D

Junkoks >> Tu es le meilleur :D ;)

Milooze >> Prépare toi au bizutage ^^
milooze bienvenue,j'ai cru voir sur ton blog que t'aimais One Piece donc
il devrait pas y avoir de souci^^chapapa!
Bienvenue milooze j'espere que tu sera actif est que tu vas venir souvent :D
alo: demain, je les poses demain^^
@alo :jsuis paré je pense :D
Younglink: t'inquiète pas je serai souvent la je pense xD
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.