Salut a tous je voulais savoir si un tournois de SSBB va bientôt commencer pour que je puisse m´inscrire merci .
cherche tournois de SSBB
renseigne toi, va sur les blog NM, attend que NM en fasse un ou fait le tien est demande au NMien de s'inscrir
Naruto_834 >> Combien tu as fais de topics débiles toi ? T_T
Renseigne toi sur le net, tape tournois ssbb sur google, tu trouveras surement quelques chose.
Renseigne toi sur le net, tape tournois ssbb sur google, tu trouveras surement quelques chose.
Alo=> Alors la ta raison a 100 pourcents je te soutient
Car pour avoir le droit de se foutre d'un con il ne faut pas être con soi même c'est ton cas naruto_834
Car pour avoir le droit de se foutre d'un con il ne faut pas être con soi même c'est ton cas naruto_834
Je cherche moi aussi des tournois ^^
HS: fan2yoshi toi je pourraît même pas citer toutes tes débiletés de gamins ...(en plus tu as 17 ans ...)
En plus tu m'insulte tu prend trop la grosse tête ... tu n'est pas ce que t'était avant ...maintenant avec tes 4400 messages tu te croît supérieur aux autres alors que ce n'est pas du tout le cas ...
HS: fan2yoshi toi je pourraît même pas citer toutes tes débiletés de gamins ...(en plus tu as 17 ans ...)
En plus tu m'insulte tu prend trop la grosse tête ... tu n'est pas ce que t'était avant ...maintenant avec tes 4400 messages tu te croît supérieur aux autres alors que ce n'est pas du tout le cas ...
Naruto_834=> Cool ta vie ou pas ... non mais franchement avans de critiqué les autres regarde toi
aprés on en reparleras 
Bon c'est dit maintenant ne faisont pas partir ce sujet en Hors sujet
Surtout quand tu dis " post pa dé topique pouri " alors que t'est pas mieux donc CHUT
Edit: T'a dit " tu té croa supérieu " Non je suis juste réaliste
Edit 2 : tu dit " Tu pren la groce tette " Bay non c'est juste que moi j'ai un cerveau comparé a certain
Edit 3 : En plus Alo en pense pareil que moi, mais tu t'en prend a moi mais ca marche pas dommage
je sais trés bien que moi Alo, Destiny ect ... en pense pareil
edit 4 : Tu peut parler de messages tu flooder sur nintendorum et quand t'etais pas 1er en nombres de messages tu disait " La seméne prochain c moi quaura + de mécage je vou batré " c'est pas un jeu

Bon c'est dit maintenant ne faisont pas partir ce sujet en Hors sujet
Surtout quand tu dis " post pa dé topique pouri " alors que t'est pas mieux donc CHUT
Edit: T'a dit " tu té croa supérieu " Non je suis juste réaliste
Edit 2 : tu dit " Tu pren la groce tette " Bay non c'est juste que moi j'ai un cerveau comparé a certain

Edit 3 : En plus Alo en pense pareil que moi, mais tu t'en prend a moi mais ca marche pas dommage

edit 4 : Tu peut parler de messages tu flooder sur nintendorum et quand t'etais pas 1er en nombres de messages tu disait " La seméne prochain c moi quaura + de mécage je vou batré " c'est pas un jeu

Je vais bientôt organiser un tournoi neptune ^^ !
HS:insulter des gens et hacker des comptes c'est pas mieux ...
HS:insulter des gens et hacker des comptes c'est pas mieux ...
Ouais ! Y a destiny a la rescousse ...
Pour les tournois faudra soit que tu cherche soit tu attend .
Naruto_834 >> Tu vaut pas mieux que Xae ...
Pour les tournois faudra soit que tu cherche soit tu attend .
Naruto_834 >> Tu vaut pas mieux que Xae ...
Désolé Fisico, mon DarkWizard..mais bon..>> HS.
HS >> Fan2Yoshi >> Certaines choses que dis Naruto_834 sont vrai, tu as bien changé, faut pas se voiler la face.
Au début de ton arrivé, et maintenant..=/
En plus, tu te défens avec des arguments qui ne valent rien tels que: "non mais franchement avans de critiqué les autres regarde toi "
As-tu réellement 17 Ans ? Je ne tiens avec personne, mais je tiens à dénouer ce conflit.
Destiny >> Pareil, tu t'incruste car tu es curieux..comme un chat ^.^
Naruto_834 >> Comment a-t-il fait pour hacker ton compte ? Tu n'explique pas..Tu lui as donné ton mot de passe ?
HS >> Fan2Yoshi >> Certaines choses que dis Naruto_834 sont vrai, tu as bien changé, faut pas se voiler la face.
Au début de ton arrivé, et maintenant..=/
En plus, tu te défens avec des arguments qui ne valent rien tels que: "non mais franchement avans de critiqué les autres regarde toi "
As-tu réellement 17 Ans ? Je ne tiens avec personne, mais je tiens à dénouer ce conflit.
Destiny >> Pareil, tu t'incruste car tu es curieux..comme un chat ^.^
Naruto_834 >> Comment a-t-il fait pour hacker ton compte ? Tu n'explique pas..Tu lui as donné ton mot de passe ?
Fan2Yoshi >> Heu..D'abord, je dis quelques choses de pas trop méchant à naruto_834, juste pour pimenter la conversation, mais c'était sympatoche, et toi tu joues les perroquets en répétant la même chose que moi =/ Tu n'aurais rien dis, tu n'aurais pas fais le perroquet il ne se serait rien passé.
Débat clos.
PS: Naruto_834 et Fan2Yoshi >> Arrêtez tout deux de m'exposer vos problèmes par Mp.
Débat clos.
PS: Naruto_834 et Fan2Yoshi >> Arrêtez tout deux de m'exposer vos problèmes par Mp.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.