1 2
La PS3 remonte petit à petit mais surement. D'ailleurs les meilleurs titres de la PS3 ne sont pas encore sortit. ( Le prochain projet de la team Ico, Jak and daxter, Killzone 2, FF 13, FF versus 13, Little Big Planet, Resistance 2, Motorstorm 2, Folklore 2, Uncharted 2, Ratchet 2, Rogue Galaxy et plein d'autres encore. ;)
Donc attendez avant de faire des conclusions si hative. Et aussi rappellez-vous à l'époque de la PS2 au début elle se vendait très mal et après elle a tout casser.
La ps2 se vendait très mal au début,ah bon je savais pas!
-Killzone 2 ce jeu est très drole,annoncé au line-up comme le jeu
phare avec des vidéos a l'E3 superbes(evidemment pas du jeu)
il se fait désormais bien timide je trouve,nan?
-Le jeu de la team Ico,comme je disais plus haut leurs jeux
ne font malheureusement pas d'énorme vente et donc ne
déclencheront l'achat d'une ps3 que pour de rare connaisseurs!
-Rogue galaxy,ah bon,le numéro 2?chapapa!
La PS2 se vendait très mal?
Euh non, elle se vendait moyennement, pas mal.
On peut dire qu'elle se vendait mal par rapport au succès qu'elle a eu après mais franchement, je pense que les chiffres de départ de la PS3 était bien pire.
Au contraire, la PS2 a eu un démarrage turbo (en appuyant sur la touche a entre le feu orange et rouge sans doute) le jour de sa sortie. C'était l'émeute! Pire que la Wii!
Et aucun jeu potable qui sortait avec! Une vraie folie!
Ca c'est calmé et petit à petit les bons jeux ont commencé à sortir.
Ouai mais maintenanat à savoir si la wii va faire pareille!? Car en touchant principalement un autre public, Nintendo risque de renforcer les gammes casuals plutot que celles des gamers! Après, comme on dit, seul l'avenir nous le dira...:rool:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.