Moi j'ai déjà jouer contre dark_luffy et HOT en Online, Hot avais gagner et darkluffy aussi mais c'était plus sérer mais j'éspère que pour la V.Eu y aura pas de bug en online car c'est très difficile si le bouton retarde de 1 sec
Moi j'ai déjà jouer contre dark_luffy et HOT en Online, Hot avais gagner et darkluffy aussi mais c'était plus sérer mais j'éspère que pour la V.Eu y aura pas de bug en online car c'est très difficile si le bouton retarde de 1 sec -__-
plus que deux jour a attendre pour ma part, mon revendeur est génial même pas besoin de lui dire pourquoi je viens il me l'avait déjà réservé :D Et je v le prendre dès qu'il es livré c'est a dire mercredi. Je me réjouis de pouvoir affronter les meilleurs joueurs de N-Master
plus que deux jour a attendre pour ma part, mon revendeur est génial même pas besoin de lui dire pourquoi je viens il me l'avait déjà réservé :D Et je v le prendre dès qu'il es livré c'est a dire mercredi. Je me réjouis de pouvoir affronter les meilleurs joueurs de N-Master :)
HOT )) Comment ta pu voir jouer jumeaux gamer il a même pô le jeu :???:
et puis bon c'est sur que la t'es meilleur que moi vu que ta du cramer le jeu mais a ton retour des vac' crois moi t'auras a faire a moi et Mario
sinon pour moi et la plupart d'entre nous J-3 :D
HOT )) Comment ta pu voir jouer jumeaux gamer il a même pô le jeu :???:
et puis bon c'est sur que la t'es meilleur que moi vu que ta du cramer le jeu mais a ton retour des vac' crois moi t'auras a faire a moi et Mario ;)
juste une question hors sujet : la manette gamecube pour ssbb ( blanche , fil de 3m) qui est une version japonaise peut elle être compatible avec des consoles européenne ????
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-113-49-fr-70-2ola.html
c'est pas zonée donc on peut jouer sur console pal avec une manette jap ????
juste une question hors sujet : la manette gamecube pour ssbb ( blanche , fil de 3m) qui est une version japonaise peut elle être compatible avec des consoles européenne ????
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-113-49-fr-70-2ola.html
c'est pas zonée donc on peut jouer sur console pal avec une manette jap ????
Il me semble que ta déjà poser cette question sur mon autre topic " la vrai sorti de SSBB " et shadowy t'avais repondu il me semble que oui c'est possible
Il me semble que ta déjà poser cette question sur mon autre topic " la vrai sorti de SSBB " et shadowy t'avais repondu il me semble que oui c'est possible ;)