1 2
Je vait te tuer Hero_Of_Time :grrr:
Laisse fan2 bientot c'est nous qu'allons l'éclater en wifi donc garde ton calme xd
haitiano> j'espère au moins que tu es bien entrainé ? :D
Domage pour toi je pars en vacance ce soir et je reviens le 18 Septembre ^^'

Sincerement ? Je pense que parmi vous tous, ce sont les jumeaux qui vont me donner le plus de fils a retordre ainsi que dark_luffy :p

Edit : De toute facon ce sont les seuls que j'ai deja vu jouer XD
On vera bien quand tu jouera contre moi
Moi j'ai déjà jouer contre dark_luffy et HOT en Online, Hot avais gagner et darkluffy aussi mais c'était plus sérer mais j'éspère que pour la V.Eu y aura pas de bug en online car c'est très difficile si le bouton retarde de 1 sec -__-
plus que deux jour a attendre pour ma part, mon revendeur est génial même pas besoin de lui dire pourquoi je viens il me l'avait déjà réservé :D Et je v le prendre dès qu'il es livré c'est a dire mercredi. Je me réjouis de pouvoir affronter les meilleurs joueurs de N-Master :-)
HOT )) Comment ta pu voir jouer jumeaux gamer il a même pô le jeu :???:
et puis bon c'est sur que la t'es meilleur que moi vu que ta du cramer le jeu mais a ton retour des vac' crois moi t'auras a faire a moi et Mario ;)

sinon pour moi et la plupart d'entre nous J-3 :D
juste une question hors sujet : la manette gamecube pour ssbb ( blanche , fil de 3m) qui est une version japonaise peut elle être compatible avec des consoles européenne ????
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-113-49-fr-70-2ola.html
c'est pas zonée donc on peut jouer sur console pal avec une manette jap ????
Il me semble que ta déjà poser cette question sur mon autre topic " la vrai sorti de SSBB " et shadowy t'avais repondu il me semble que oui c'est possible ;)
[UP]

Un petit UP pour vous donnez mon code SSBB

Haitiano : 4425 2927 3873

HOT je t'ai rentrer rentre moi

et darky je t'attend avec imatience même si je sais que la tu va me mettre une raclé xd

sinon les z'autres déposer vos codes je vous rentres ;)
Mr.ruskov un petit combat wifi ssbb?
On devrais garder qu'un sujet CA SSBB et locker les autres
alo
Celui de Royal :-)
celui de ROYAL est plus complet:-)
Ouép a la base je savais pô que celui de royal était aussi pour nous en europe fin locker celui si si vous voulez mais garder " CA SSBB et stage "
qui veut me défier?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.