Alors que tout le monde est sur SSBB, moi de même j'ai un petit soucis qui persiste concernant Soul Bubble.

Tout d'abord, petite présentation :
Soul Bubble est le jeu qui passe inaperçu mais qui ne le mérite en aucun cas. Il est pas mal du tout. Un peu court et sans grande difficulté, mais la maniabilité sans faille couplet à un univers attachant fait de ce jeu la grande surprise DS du moment.
Si vous ne l'avez pas, je vous le conseille, au moins en occas'.

Bon, reprenons mon problème. J'ai acquérir ce jeu, dans l'attente de SSBB. J'ai fait tout les stages sans difficulté, rang S a chaque fois.
mais pour le dernier stage, je n'ai réussi à récupérer la dernière calebasse.
Il m'en manque donc une sur tout le jeu... gras deg'.

Donc si quelqu'un connait la solution...
Faut-il s'aider du serpent? Utiliser l'esprit rose du vieux?

Je ne sais que faire...

Merci
alo
Oui, derrière sa jaquette enfantine se cache un jeu vraiment excellent, même si je n'ai pu l'acheter pour cause financière (Plus d'argent à cause de ssbb ^_^ )
Je ne peux pas t'aider donc ;)
go fofo JV.com :-)
alo
Sayen >> hum ? Le rapport ? explique ^_^
Je pense qu'il disait cela pour aider speed. (En général, on trouve facilement ce que l'on veut dans les forums de JV.com tant le bordel y est inhérant... )
J'ai suivit vos conseils, et je suis allez sur JV.com dans la rubrique Forum. Et j'ai eu de la chance car le premier sujet que je vois au milieu de ce bordel est "La dernière calebasse".
Et je suis pas le seul a galérer sur ce problème apparemment.
Mais un mec donne la solution qui apparemment a l'air vraiment toute conne. A vérifier.

Sur ce, merci!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.