Voilà je me disais que ce serait bien du faire une élection chaque moi du meilleur staff .
On voterais tous et à la fin du mois je dirais les résultats .
Attention , je ne cherche pas à faire de " compétition " entre eux mais juste on va dire ... mes " aider " ! Ils fonts fonctionner les site alors ça serait bien d'encourager les meilleurs !
Voilà donc je lance les votes du STAFF DU MOIS DE JUIN ouverts ! :-)
As-tu prévenu un modo avant d'envisager une telle chose? Remarque ça pourrait être une bonne idée après tout, mais bon peut être que certains membres du staff ne supportent pas les critiques! A voir. ;)
... Je dis Baga pour l'organisation pour l'instant réussi & clair du Master of...
déjà bon anniv' pok3mn ! Et non j'ai pas demander parce j'en vois pas l'interet ! Si ils s'enervent c'est qu'ils ne sont pas matures et je rien y faire ! lol
Je dis Gugu pour toutes les news de qualité qu'il nous offre, sans compter les dessins qu'il crée à chaque événements !!!
Je dirais Nplayer76
Moi j'dis nplayer76 parce qu'il est toujours aimable, et aussi parce qu'il gère trop (genre le NM Mario Contest qu'il a organisé et tout :D)

Hihi :p
Je sais pourquoi tu vote Nplayer76 :D
Et pourquoi je vote pour lui? =)
Guyoon :-) pour toutes ses news fraiches :-)
Mlle_meli=> J'ai pas le droit de le dire :smilesp:
Mdr :p J'vote pour lui parce que c'est le meilleur, s'too :cool:
Pour éviter de faire de l'ombre aux autres staffeurs, je clos ce topic.

[Edit de Captain_Cowkill] Par cela, Sayen sous-entendait que d'élire un meilleur staffeur peut créer certaines tensions inter-team. Et surtout, il ne voulait pas voir qu'il ne serait jamais élu meilleur staffeur, malgré l'impression qu'il a de l'être.

Sayen : Je te retourne le compliment :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.