Triste nouvelle :-( !!! hélas One Piece: Unlimited Adventure ne sortira peu etre pas en version PAL !!
-de 1! [SPOIL] le tomes 45 ne sortira pas avant le mois de septembre/octobre d'ou Franky et le Sunny thousand Go rejoinnent l'équipage.
-de2 !! sur France 3 l'émission kiou, ils ont dit que One piece ne sortirait pas en france (selon les éditeurs).....mais est ce fiable ??
-de 3 !!! la chance de le voir arrivé est faible car au Japan Expo à Paris,
les plaigans n'on toujours pas eu d'annonce sur une sortie quelquonc !!!

mais ne despérons pas en espérant un sortie pour l'histoire inédit qui sera dans One Piece :Ulimited cruise d'ici la sortie du tome 45 il n'y aura plus de SPOIL !!
Depuis quand les éditeurs font attention aux consommateurs au point de se soucier de nous soumettre des spoils? >>
Ils peuvent aussi attendre que le tome 35 soit sortis (Novembre prochain il me semble? ) pour le sortir à Noel...
Ce serait pas la première fois qu'un titre Japonais sort chez nous plusieurs années plus tard...
Haga >> Le 43 est sorti mercredi :s
Giant : C'est paru dans le NLMO,et on l'a entendu de plusieurs source.
*gars qu'essaye de se raccrocher a ses espoirs*
Et en plus il est sorti aux US,donc y'a des chances que....et puis nannnnnn!
JE VEUX OP:UA !!!
Plus qu'ssbb même :no:
j'ai pas le NLMO qu'est ce qui dise a son sujet ??
pourquoi etre privé d'un si bon jeu !!
Deja un espoir c'est que les jeux one piece en France ne sont pas soumis aux droits télé,et mangas(pas comme la licence Naruto soumis au droit télévisuel)puis avec l'arrivée(retour plutot) de One piece a la télé et sa prochaine sortie en dvd par Kana,y'a de l'espoir,et vous avez se qu'on dit...l'espoir fait vivre,chapapa
One Piece arf j'ai toujours pas lu ce manga faut vraiment que je m'y mette.
En tout cas ce serait vraiment dommage qu'un jeu à l'effigie de Jump Comic sur Wii ne sorte pas en Europe! Gardons espoir tout de même, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
mr_bushido : Je voulais dire le 45... >>
Et le 45 sort en Septembre, c'est vrai...
en tout cas, si vous payez le transport, je pourrai peut-être vous l'envoyer par la poste ^^
Yeah chapitre 500 aujourd'hui !! Sinon si cela s'avère vrai, j'ai 60euros d'économisés qui iront pour Alone in the Dark ...
Fais chier et moi qui attendez le jeux sur Wii ! Ba c'est raté :bor2:

Mais c'est peut être ! . Reste plus qu'a priez Dieu !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.