Oyé oyé à la communauté de NMiens!!!
Bon en temps normal je suis en territoire ami en tant que fervent fan de Nintendo depuis ma petite enfance. Mais là je vais revêtir le costume du collabo. Je voudrais juste savoir si certains membres qui ont la ps3, si ils ont l'intention de jouer à la bêta de mgs online (si c'est pas le cas vous êtes des abrutis ^^)...Donc le plan c'est de se faire vite fait une team pour massacrer les autres!!!
Donc voila je passe mon annonce tout en évitant les flèches des pro-n !!!! arrrrgggg
*flèches**flèches**flèches* mais non c'est une blagues mais j'ai pas la ps3
Moi je veux juste savoir c'est quand cette fameuse beta ! :bave:

Edit : Ah merde, je viens de voir qu'elle est dispo, j'y courts; j'y vole, j'y nage !! :bave:
Beta dispo, mais après téléchargement il faut commencer à jouer et on va vous demander d'installer une mise a jour qui foire sans arrêt (j'ai finalement laissé ma PS3 tourner cette nuit et j'ai enfin réussi à l'avoir après 10 téléchargements qui ont foirés en journée).

Ensuite, après installation de la mise à jour, toujours sur l'écran titre, commencer à jouer et la on va vous demander un ID Konami et un ID Game ... dispo sur le site http://id.konami.net ... mais là ca foire car le site est tout le temps saturé et impossible d'avoir ces 2 sésames.

La beta ouvre le 21 avril de toute façon mais il vaut mieux être prêt maintenant ... lol
Ca y est j'ai lance le telechargement *o*
bon les gars on s'échange nos id psn !!!! le mien c'est squall0280 . Si ca vous dit on peut former une petite team :-) Perso j'ai deja mon id konami (je l'ai créer il y a 5jours ^^) et je rentre ce soir à mon appart donc je téléchargerai la demo ce soir !!! Vivement lundi qu'on touche à la bête!!!
mon id psn est: ptitof
Mon ID Psn : zalzeul

Edit : le telechargement est quand meme long, c'est encore a 43% ....
La beta est ouverte les amis...Theoriquement elle aurait dû etre operrationelle que ce soir à 00H00 mais je pense qu'ils l'ont ouverte avant pour ne pas avoir les serveurs qui saturent en meme temps....DOnc voila, a ce qu'il parait c'est ENORMISSIME mais la prise en main est delicate!!! (je joue ce soir car je revise mes partiels cette aprem ^^)
Moi je pourrai pas y jouer :'(
Fichu Peer to Peer qui n'avance pas !
elle était pas mal cette béta j'ai joué a cette béta casiment toutes les vacances :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.