Hey!
Voili voilou, comme l'indique le titre du topic, j'aimerais connaître vos impressions sur Virtual-Console.fr, et surtout savoir si vous aviez des idées ou d'autres trucs qui pourrais nous faire avancer, etc.

Merci d'avance!
J'aime bien ce site mais je ne l'ai visité qu'une fois, je referai un coup d'oeil plus sérieux pour faire pas de plus grandes impressions :yes:
alo
Bin..Je le visite jamais, si une seule fois, à sa sortie..
Mais j'adore le disign :yes:
Hum, ce serait bien d'avoir une liste des jeux en fonction de leur coût !!
Ton site est super, je dis pas ça par hypocrisie. J'y vais régulièrement, le design pète le feu et c'est une vraie encyclopédie sur la Console Virtuelle, surtout n'arrête pas !

Il y a juste un seul défaut, qui est tout petit, c'est que quand on passe la souris sur les boutons du menu, ils disparaissent et il faut attendre avant de les voir entourer en bleu, c'est tout xD

Sans doute le meilleur site du réseau NM avec NM ;)
Un site très complet bien que je n'y aille pas souvent pour la simple raison que je n'ai pas de wii points pour m'acheter les jeux VC. l'idée d'une future catégorie Wiiware est très bonne ;)
Euh je viens de voir à l'instant, où est passée votre ancienne base de données de jeux Wii Ware ? Il n'y a plus aucun jeu dans cette catégorie ! Vous comptez les rajouter au fur et à mesure de leur sortie ?
jack_white: En fait je pense que cela ne pose pas trop de souci. Car tous les jeux d'une même plateforme coûte le même prix, ormis ceux du Hanabi festival, qui sont généralement un peu plus cher. Les seuls jeux d'une même plateforme dont les prix different souvent sont les WiiWares, mais je ne pense pas trop que cela pose tant de souci que ça, non? Sinon pour faire un classement par prix, il faudrais faire une liste de TOUS les jeux VC, qui ne sert presque à rien...

darkbowser34:En réalité notre base de donnée de jeux WiiWare est déjà très complète seulement elle est invisible pour vous, membres. Nous attendons la sortie du WiiWare pour commencer réellement a remplir cette rubrique.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.