Voila etant grand fan de nintendo donc de la wii j'ai peur que lors de cette generation nintendo soit vaincu par sony et microsoft dans le domaine du salon (mais qui animera mon mais qui!!!!) de puis que je me suis poser cette question je ne dors plus la nuit et vous qu'en pensé vous
c'est pas le bon endroit pour ça, ya une section spécifique "Concurrence" -_-'
naw
Lol y'a de plus en plus de topic mal placé^^ !
sé pas ici pour ton topic mais pour ta question ne te fait pas de souci pour nintedo il vont fair un sucès inquete toi plutot pour microsost
oui microsoft vont faire un bide je pense
Microsoft ne fait pas beaucoup parlé de lui avec sa console, le seul conccurent TRES dangereux pour Nintendo (non pas que Microsoft ne soit pas dangereux pour Big N) est Sony, la y a du souci a se faire méme si je pense que Nintendo resistera avec Zelda TP et la Wii
qui ne le pense pas ici?
sa je sé pa, mé pa moi en tout cas si Zelda TP sort en méme temps ke la Wii ( a kelke jour prés tout du moin) on peu supposer que la Wii aura un lancement en béton !!!
la Wii va profiter du succès de la DS, des grosses licences, de son coté novateur et tout publics... espérons que la communauté des joueurs saura faire le bon choix!
SONY est peut-être un gros concurrent de NINTENDO mais avec sa PS3,il va faire un bide.
inquiétez vous plutôt pour sony
c'est ce que je dis
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.