A part SSBB quels grands jeux puis je encore espérer attendre sur la wii dans les mois ou dans les annnées à suivre?
J'ai peur car nous sommes qu'à la deuxième année de la wii et on dirait que nintendo a sorti tous ses grands jeux et que les autres éditeurs ausssi.
merci de me répondre sur ce sujet délicat.
Que repondre ... Nintendo a toujours des idée il doivent bien nous reservé quelque chose
alo
On peut rien te dire, parce qu'on c'est rien ^^

Mais, ce que tu dis est vrai, il faut juste attendre..(Encore..)
Parce qu'on c'est rien -__-
Mon dieu maintenant ils confondent "sait" et "c'est", le verbe "savoir" avec le verbe "être" :'(
darkwisard=>Arrête de critiquer l'orthographe des autres c'est Soulant a la fin
Commences(ez) par écrire correctement et on verra après pour que j'arrête ...

Starfox, Pikmin, Animal Crossing, Donkey Kong, F-Zero, Kirby ... Toutes ces licences n'ont pas encore eu droit à leur épisode Wii, donc oui on peut s'attendre à encore pas mal de choses !
Sans oublier quelques jeux tiers très prometteurs en préparation.
J'ai peur car nous sommes qu'à la deuxième année de la wii et on dirait que nintendo a sorti tous ses grands jeux et que les autres éditeurs aussi.
=> les autres éditeurs ont sortit de grand jeux? Lesquels? Pasque à part Capcom qui nous à sortit Zack and Wiki et No More Hero on a pas vu beaucoup de grand jeux des éditeurs tiers (je compte pas les Remakes types RE4)
Ils y a aussi TOS et one piece qui ne sont pas encore sorti et puis c'est xd possible qu'il sorte plusieurs jeux de la même serie sur la Wii un peu comme les deux pikmin de GC et les deux Metroid...
Disaster day of crisis,ce titre me faut trop kiffer,chapapa!
Je pense qu'on a encore pas mal de chose a découvrir et puis je fais confiance au cerveau toujours en éruption de S.Miyamoto .

J'espère que je n'ai pas fait de faute...
N'oubliez pas Sadness et King Story ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.