Y aura-t-il un f-Zero wii?
J'adore cette série mais je n'ai toujours pas entendu de nouvelle en avez-vous?
merci de vos réponses.
je pense qu'il y en aura un car il y en a un sur chaque console nintendo, mais si nintendo sortait tous ses jeux en 2008/2009, que feraient-il en 2010 ?
Evidemment qu'il y aura un F-zero sur WII,mais quand c'est ça la vrai question
,mais nintendo n'a pas fait d'annonce officielle,donc patience,chapapa!

En meme temps il y en a toujours pas eu sur DS(alors qu'il y en a une tripoté sur GBA)
donc qui sait!
Oui Nintendo nous appelle est demande quand on veut qu'il sorte sinon on licencie une petite centaine de Jap
Apres j'ai envie de faire la révolution les Européen passe avant les Américain et Japonnais

1.Fonction recherche sa existe
2.On est pas des VIP pour Nintendo alors on a pas d'exclu avant les pro
3.Sa fait beaucoup de bruit un jeu de Nintendo quand celui-ci est une licence énorme comme F-Zero.
Si un F-zéro sort je sens déjà la wifi :-) et sur ds j'aimerai bien en qavoir un sa serait sympa :-)
En tout cas il était très beau sur GC, donc en espèrant qu'il en soit de même pour la wii, voir plus!
Moi aussi je veux un F-Zero sur Wii !!!!
moi je n'ai jamais jouer a F-ZERO donc ce serait bien que Nintendo en sortent un sur Wii.
J'adore F-Zero! Déjà que le X sur 64 était super fun, le GX déchirait tout! Et puis ne parlons pas de la bande-son et des graphismes qui tous deux déchiraient! Sérieux ce serait vraiment étonnant que Nintendo ne sorte pas de suite sur Wii! Je pense qu'on le verra dans un prochain salon. :yes:

Sinon sur DS aussi il en faudrait un, avec l'éditeur de circuit de Climax ce serait top! :D
J'ai pas vraiment kiffé se jeu mais je suis sur qu'il sortira sur Wii reste a savoir quand...
Ahlala rien que de voir ce topic j'ai hâte de voir ce F-Zero, ils prennent le moteur de GX la difficulté de GX, mais rabaissée un peu quand même, etc... et moi ça me suffirai amplement ^^'.

GX déchire, et X sur 64 est vraiment superbe ! (Je l'ai dl ce WE sur ma wii ^^') .

Je n'ai jamais eu de F-zero sur GBA, mais je compte me rattrapper ^^' .

Eat>Tu rates quelque chose si tu n'as jamais joué a un F-zero :P .

F-Zero pour concurrencer Wipeout HD.

En tout cas, Nintendo est obligé d'en sortir un.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.