ouin ! toujours pas de dates mais bon ...
je pense comme boucoup que SSBB vas sortir en juin !!! tindin
ET POUR QUOI ? vous allez me dire ....
bandes de petits d'impatients
car je pense que le génial et décoiffant Mario Kart Wii est la pour la sortie de GTA IV ... :o NON (je penses que oui !!
...et pour limité les dégats !!! SSBB devrait etre proche de la sortie de MGS4 (il garde l'europe pour limité les dégats a la sortie de ces 2 jeux très attendu chez la concurenes ) mais .... est ce que mon hyppothèse est bonne nous verron bien !
Je pense bien, un raisonnement logique ^^
raisonnement que je crois très vrai
ça semble logique,mais je pense que c'est pas ça,chapapa!
je pense que c'est juste pour nous faire chierXD non je pense que c'est juste pour que leurs propres jeux
ne se concurrence pas ,c'est pour ça que les hits sont toujours relativement espacés,meme si c'est que mon hypothese,chapapa!
zetsu, ils pouvaient tres bien faire sortir SSBB avant MK ca serait logique mais MK VS GTA et les 2 bombes du jeux video : SSBB VS MGS4 (je pense que MGS4 est 3 fois meilleur) donc héhé, je pense pas que ce soit pour espacer leurs hits. En plus Wiifit sort presqu'en meme temps que MK
Ouais ça se tient,et perso si c'est ça bah ça me va :s
Tant que j'ai MKWii en Avril et SSBB au debut des grandes vacs :lol:
alo
Ah vrai dire, si il donne pas de date pendant les vacs, bin sa sera sans moa SSBB !
Nah ! :x
Sa tient debout !!

C'est vrai qu'avoir SSBB pile au debut des vac' se serait magnifique !!!!

Vive SSBB !!!
D'un côté, ça tient la route... Mais de l'autre: pourquoi n'auraient-ils pas fait pareil pour le reste du monde? MGS se vend aussi par camions bennes aux States et au Japon.

Perso, je pense simplement que cette sortie retardée est simplement en relation avec l'approvisionnement. Nintendo a peur d'être en rupture de stocks pour SSBB, alors ils préfèrent attendre que les ventes se calment aux States et au Japon avant de lancer la production en masse en Europe, tout ça parce qu'ils ne sont pas foutus d'assurer à ce niveau et de prévoir à l'avance (alors qu'ils savaient pertinemment que le jeu allait faire un carton). Donc, comme l'Europe est toujours la dernière roue du carrosse, l'Europe elle peut attendre et aura le droit de manger après les autres.

Et puis en même temps, ça fait un autre coup de pub.
Je crois qu'ils espacent les gros jeux car il n'y aura pas grand chose avant la fin d'année, entretenir le buzz Wii, quoi! Mais quelque soit la raison c'est assez pathetique de leur part....La patience n'est elle pas la vertue des européen d'ailleurs! :D Demain, je part me racheter une XBOX 360 avec Bioschock :yes:
Ça fait longtemps que je le pense, mais je fais pas des topics à chaque fois que je pense à un truc -__-
edit : -__- pour une fois que je fais un topic ... ouais mais bon c'étais juste pour l'hyppothèse pour supposé un sortir prochaine !!!
Pour se rassuré ! Vous avez besoin de vous rassuré pour un jeu -__-
On est fixé sur une date,juin 2008,que faire de plus à part attendre ?
Te le prendre en import... :D
pour moi le fait de prendre un jeu en import est une idée complètement naze ! Parceque, à moins que untel jeu ne sorte jamais chez nous (ex: Battle Stadium, Mother, DBZ Sagas, etc), on aura un jeu en anglais qui sortira quelques temps plus tard chez nous... La vie est longue, alors attendre 3 mois, voire 6 mois ou même 1 an et plus, c'est pratiquement rien ! Reflechissez à ça, ça pourrait vous être utile dans l'avenir...
iblis_trigger > c'est sur mais plutot pour les jeux en japonais...Moi , ça m'a plutot aidé à parfaire mon anglais ( j'ecoute justement les musiques de final fantasy VI). Mais pour SSBB, les textes sont plutot limités, alors...Creer un tel buzz autour d'un jeu pour ensuite sans explication, venir nous dire : Héé les pigeons européen comme d'hab', la patience est une grande vertue, trés peu pour moi...(au passage qu'ils pensent à Professeur Layton et bien d'autre)
pour l'instant, SSBB est pour moi un jeu fantôme.....plus aucune info si ce n'est que les charts....
Bah j'ai pas attendu (marre de passer pour un pigeon), alors j'ai pris SSBB en version US, ainsi que No More Heroes en version US (fuck la censure) et le Freeloader. Tout cela commandé sur Play-Asia.com, où les prix sont ceux en dollars. C'est à dire que vous payez un jeu 55$ (comme quoi, ils arrondissent comme des fous en Europe, vu que le prix passe à 50-60€), ce qui équivaut à environ 35-38€.

En gros, avec SSBB, NMH, le Freeloader ainsi que deux manettes Game Cube, plus les frais de port, j'en ai eu pour à peine plus cher que pour deux jeux achetés dans mon Micromania, et je serai livré dès la semaine prochaine... Je vous laisse choisir.
Moi j'ai commandé SSBB version US et Iblisn oui on peut attendre mais tu ne sais pas quand la mort frappera a ta porte. Elle peut frapper (je te le souhaite pas) demain, donc profitons de la vie rapidement :p
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.