"Une console unique,c'est inéluctable!"c'est ce qu'avoue Denis Dyack,lors d'une conférence a Lyon(dossier paru dans JVM n°87)
-"Une seule technologie a maitriser, plus de temps pour faire de la
qualité.Une seule version pour tout les jeux.Et des couts de production bien plus faibles!"voici une partie de ce que dit ce Canadien qui rappelons le est un créateur de jeu réputé,on lui doit nottament Eternal Darkness sur la cube(il préparerait actuellement une suite),MGS twin snake toujours sur GC,c'est donc quelqu'un qui a de l'expérience dans la milieu,son hypothèse tient elle debout? cela verra t'il le jour?Il pense meme a la prochaine génération (~2010)A vous de jugez,donnez votre point de vue, vos hypothèse...
Ça tient debout, mais c'est impossible.
J'y ai déjà pensé, ce serait le rêve...

[PS] Comment tu fais le ç majuscule, jack ? :p
j'pense exactement comme jack
:mg: DB +1,comment tu fais ça Jack,tu sais aussi faire des é en maj ?:cool:

Pour cette histoire de console,j'y pense mais ce serait quasi impossible,faudrait que tout le monde se mette d'acc pour le nom,design....
Les trois constructeurs chercheront toujours à écraser les autres pendant un bon bout de temps encore !
Mais je pense qu'on y viendra un jour ou l'autre oui, je parierais pour dans 3 générations de consoles.
darkwizard a écrit le 12/03 à 17:21:

Les trois constructeurs chercheront toujours à écraser les autres pendant un bon bout de temps encore !
Mais je pense qu'on y viendra un jour ou l'autre oui, je parierais pour dans 3 générations de consoles.

Je pense exactement pareil !
oui mais la le duel aurait lieu directement dans les jeux vidéo!et touts
les constructeurs seraient sur un pied d'égalité,ce qui les pousseraient
selon moi a donné le meilleur tout le temps pour montré aux autres qui est le plus fort!
J'avais lu un article sur le sujet dans un "Game Fan" (magazine qui a trepassé, dommage), il y a 2 ou 3 ans...On y va c'est sur (au vu des couts de developpement) mais sans doute pas avant 10 ou 15 ans...
Je vois mal Nintendo vouloir partager son butin actuel! :D
Maintenant si on ecoute Denis Dyack, un seule machine à maitriser, obligé de penser au PC avec les diverses config' en moins...Qui sait l'avenir est peut etre la, une sorte de PC pour le jeu "Standard" mais malgrés tout evolutif (techniquement et accessoire, genre Wiimote, eye toy, etc). Sans doute une sorte de PC pour le jeu, donc...Mais aprés tout la PS3 et la Xbox 360 disposent déjà de disque dur et certains jeux on meme besoin de place consequente dessus(genre 5 Go) pour "baisser" les temps de chargement...
Wait and see...
Un avenir bien sombre on dirait, ouvrir sa console pour rajouter de la Ram ou pour changer la carte graphique, voire la carte mère :D
je pense qu'a l'avenir on se tournera vers cette technologie!
darkbowser34
Quand on ne sais pas écrire on va dans Open Office qui lui met automatiquement en majuscule la 1ere lettre :cool:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.