aujourd'hui il est clair que les gros editeurs prennent la wii pour un veritable sac a poubelle, jusqu'à maintenant on ne peut presque compter sur aucun d'eux sauf pour l'instant nintendo et capcom bien sur!!!!!!

la solution je ne la connais pas, mais il me parait clair que sur wii c'est avant tout la créativité et l'originalité qui doivent etre les facteurs clés de la réussite du produit, et aujourd'hui la wii a tout le potentiel pour accueillir les jeux des petits studios de dévelopement japonais anciens ou récents tels que Seeds (anciennement clover studio), Prope (du créateur de sonic: Naka) ou Sora(du créateur de Kirby et SSBB: Sakurai) et tant d'autres !!!!!!!

la wii est la console par excellence de la créativité et de l'originalité, elle a un succés enorme, et la demande en "vrais jeux" sur la console est croissante du fait de la pauvreté de la ludotheque et du planning des sorties futures, si on ajoute à tous ces facteurs les faibles couts de développement d'un jeu sur wii, on peut espérer l'arrivée prochaine de futurs hits ambitieux et innovants de ces petits studios faisant rougir de honte les editeurs tiers, la qualité de ces jeux les faisant réagir on peut esperer egalement que les editeurs tiers se mettent enfin a bosser sur des "vrais jeux" sur wii!!!

Esperons egalement le soutien des gros editeurs pour soutenir financierement le développement de ces jeux prometteurs qui j'espere seront sur wii!!!!!

ALLER DEVELOPEURS INDEPENDANTS MONTRER A TOUS CES EDITEURS TIERS QUI SONT LES VERITABLES CREATEURS DE JEUX AMBITIEUX ET UNIQUES EN NOUS FAISANT PLEINS DE HITS SUR WII!!!!!!!!!
Pourquoi ne pas avoir mis de titre à ce topic...?
oui pk?
le titre c'est ... genre chui blasé.. ptin mais réfléchissez un peu ^^
Le topic à déjà été fait plus bas avec le même texte xD : petits studios doivent montrer le chemin
Oui on sait blablabla y'a plein de topics sur ça déjà.

Je vois pas à quoi ça sert d'en créer d'autres, c'est pas ça qui va faire venir les tiers.
Y'a juste à attendre et voir.
Bon Alexilink, ça devient franchement lourd là. On sait que t'es pas content, mais c'est pas la peine de faire 36 topics à ce sujet, surtout avec un titre pourrave.

Si t'es malheureux avec ta Wii, revend là.
à mince c'est vérouillé... bon bah je change de topic alors ^^'
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.