bon alors comme tous le monde le sais je suis test maker (comment sa vous vous en foutez?) et je voulais vous demander ce que vous voudriez de plus ou de moin dans les test si y sont assez précis ou pas et tt les remarques sont les bienvenues car elle pourrait m'aider dans mon taf et peut etre dans le taf de correction de off. sachez enfin que tout cela est fait dans le seul soucis de rendre le site meilleur sur ses mots je vous laisse. AMIS DU SOIR BONSOIR
euh ouai si tu veu ( je savais pas que t'était tes makes^^' comment ça je suis le seul? ) enfin explique ça consiste a faire quoi déjà ton poste car sinon va pas y avoir de rep^^' ( comment je suis le seul a pas savoir??? )
En gros c'est lui qui fait les test de jeu pour nm.
test maker... c'est redacteur pas test maker ça^^ et si c'était vraiment redacteur il fait tout ce qu'il peut et c'est tout^^
nn moi je voulais savoir si vous vouliez des trucs en plus dans les tests, si y avait des remarques...
bah c'est assez libre

moi je fais un test par critères: un paragraphe sur les graphismes, scénario... pour ma part, je pense que c'est la meilleure manière pour rester objectif (du moins un peu plus) . Toutefois, je pense que c'est + barbant de cette manière

D'autres préfèrent une rédaction plus libre. Ils peuvent aborder ce qui les ont marqués. PLus agréable, mais a plus de chances d'oublier des points et l'objectivité est plus dur à maintenir

naw
moi je suis pour plus précisément :D !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.