1 2
moi je succombrai quand le jeu sortira :p
tout comme moi(ce sera le 10 février)
dark_luffy tais-toi je t'en supplie xD !
:lol: le 10 février ta de la chance !
wep javoue, dans ces moments-là, on voudrait que la France soit l'Amérique :'(
Mais quess que je raconte moi ??? :?

enfin bon ... Moi je le testerai en cas le 15 février ...
agenouillez-vous devant moi et je me taierai
Petit Up,juste pour le fun :P

Nan sérieusement je viens de réfléchir à un truc,Kirby,avec son coup spécial normal,copie celui de l'adversaire qu'il a avalé.

Ex:Kirby avec Snake,ensuite il peut utiliser les grenades.

Or cela pose un problème pour le dresseur Pkmn,qui n'a pas de coup spécial normal (sa seule atttaque est changement de Pkmn),vous allez dire,bah Kirby copie celui du Pkmn présent (cf: Screen du coup de Kirby) :bor2:
Mais cela voudrait dire que lors de l'apparition du Dresseur (dévut de match,ou après chaque mort),il y a déjà un pokémon => donc on choisi pas le 1er ? :s

Mais,bon,ça c'était juste pour le fun,ma vraie question est que fait Kirby avec les Pikmins?
Le coup spécial normal d'Olimar est "arrachage de Pikmin" donc Kirby pourra arracher des Pikmins,mais comment pourra-t-il les utiliser ?

Voilà,désolé mais je m'ennuyait (et j'avais pas envie de faire mes devoirs :'( ),et euh bah encore désolé :D

PS:Est ce que la copie de Kirby prennait en compte les couleurs des Persos dans SSBM ?(m'en rappelle pas :P)
Merci ;)
non il ne prends pas les couleurs des autres persos, il prend juste sa couleur
peut-etre que dans SSBB ce ne sera plus le cas ;)
j'ai trouvé quelque info sur le jeu mais bon c'est un peu du SPOIL donc si vous ne voulez pas savoir tout les coups... des persos n'y allaient pas http://ssb-fan.fr/lire_new.php?id_news=78
1 ) Il me semblait que la sois-disante Chaîne Démo SSB.Brawl ne soit qu'un fake réalisé par un graphiste. J'ai lu ça quelque part mais je ne sais plus où.

2 ) Je ne sais pas d'où vous sortez des listes de coup spéciaux, car je ne vois pas pourquoi Nintendo aurait révelé ça... Je ne sais pas où vous étiez à l'approche de la sortie de Pokemon Diamant au Japon (Ete 2006), mais c'était la même chose: Une avalanche de fakes pour se moquer des fans.

3) Pour en revenir à la démo, le type qui a prit la photo avait la chaîne. Comment se fait-il que seul lui l'avait?
Pok3mon, en ce qui concerne les points 1) et 3) je suis d'accord avec toi. Par contre; en ce qui concerne le point 2), je vais juste te rappeler que SSBB a été jouable lors de plusieurs salons...
ouai trop bien
C'est clair, si c'était vraiment une chaîne démo et que tout le monde l'avait, on en aurait entendu parler ^^

Sinon :

hero_of_time a écrit le 04/01 à 11:59:

he on remet pas la faute sur moi comptez le nombre de fois ou j'ai prevenu ! La bonne nouvelle c'est que le jeu se limite pas aux persos du site officiel ! Comme pour SSBM quoi, les perso qu'on connaissait n'était pas QUE les persos du jeu ^^

J'espère bien qu'il y a d'autre perso et que ça ce limite pas qu'aux persos du site officiel :lol:
la photo est un fake, le mec l'a avoué sur ign je crois
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.