1 2
Bon ben faudra quand même l'essayer avant de le juger. Si on le prend au second degré, ça peut être sympa de jouer les sadiques. En tout cas je vois un point positif. ça aidera à faire oublier cette image console Nintendo = jeux pour gamins. Et pour ce qui est des graphismes, on a assez répété que ce n'était pas l'essentiel, donc ce n'est pas le moment de retourner notre veste, car sinon on ne serait pas crédibles.
nanar c'est pas avec ce jeux que Nintendo va s'enlever cette étiquette étant donné que personne en entend parler (tout du moins ceux qui on cette image de Nintendo...)
et ca n'est pas avec un jeu que par miracle, Nintendo va retrouver une belle image d'antan...
pour ceux qui est des graphismes, non, effectivement, ca n'est pas l'essentiel... Mais faut pas arreter de se voiler la face en resortant cette excuse sous pretexte que le jeu est moche... La Wii est capable de beaucoup que ca...
->lennyrule : Sur le fait que le jeu ne soit pas beau je suis d'accord avec toi. Je suis également d'accord que les développeurs n'ont pas d'excuses surtout quand on voit la qualité d'un Mario Galaxy. Je sais aussi qu'il en faudra plus pour faire changer cette image enfantine mais c'est tout de même un début. Je crois néanmoins qu'il en faut pour tous les goûts. Après je suis bien conscient que l'éditeurs se contente de proposer des trucs gore pour sans doute cacher la mauvaise qualité du jeu. Mais je vais tout de même tâcher de le tester car il n'y a que comme ça qu'on sait si le jeu nous plaît. Bref peut-être une bonne surprise.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.