Voilà, j'ai trouvé Gladius sur GC il y'a un moment déjà et là je m'y remet tranquilou même si je ferai mieux de bosser mes cours en ce moment !

Enfin bref !

C'était pour savoir si certains d'entre vous y jouez ? Et si il y'a des sites d'amteurs sur ce jeu que je trouve super !
J'l'ai jamais vu en magasin :/
Il faut croire que j'ai eu du bol de le voir en occaz' !
Je cherchais un jeu de gladiteurs depuis un moment et je dois avouer que j'ai été conquis. J'aurais bien aimé tout de même trouver un site qui en parle un peu plus en détail :s
Je connaissais même pas son existence, mais du coup tu m'as donné envie il a l'air sympa. Si jamais je le croise un jour...
:grrr: je l'ai vu en occas la dernier fois yé pluuuuuuu!!!
vu les info du jeu maintenant il m'interreste meme si je le connaissé pas!!!!
C'est développé par Lucas Arts et c'est un tactical rpg, t'as bien fait d'aborder le sujet bouliziss, t'as piquer ma curiosité. Je vais voir si je le trouve pas sur Ebay
Et bien !
Je n'aurais pas cru que j'allais faire connaitre un jeu que j'ai rencontré par hasard !
En tout cas, il ne faut pas se fier aux graphismes qui ne sont pas top. Y'a pas mal de trucs ! Moi j'adore me bastonner avec mon Ours en arène et je le fait accompagner par un lanceur de Javelot qui fait bien mal sur les autres.
Je pense que le jeu peut être lassant avec tout ces combats et il faut aimer le tour par tour.

J'aurais bien aimer trouver un site amateur qui puisse me signaler quelques subtilités pour le choix des capacitées de mes glads et des infos sur un peu toutes les classes.

Ce qu'est bien c'est qu'il promettent 50h de jeu et je dois dire qu'en 15h en prenant mon temps je n'ai finit que le premier championnat sur 4 du premier scénario. Il me reste encore quelques combats à faire pour finir toutes les ligues de ce premier. En tout cas, prenant !
C'est dommage qu'il n'y a pas de mode en ligne. Faudrais vérifier si il y a pas une suite en préparation. Vu le peu de renommée du jeu j'en doute, mais on sais jamais.
1 exemplaire en vente sur EBay pour les interessés !
J'ai vu ça hier :P
C'est pas cher en plus, 5euros pour l'instant et 6 euros de frais du port, c'est une enchere. J'aurais l'argent pour, j'hésiterais pas un seul instant :bave:
6 euros de frais du port

:mg: Il l'envoie dans une enveloppe dorée ?
Les frais de port c'est en Colissimo, et les frais de port sur Ebay sont souvents TRES cher.
Ca te monte le Jeu à 11 Euros ... Ca reste correct :-)

Aprés moi je m'en fout, je l'ai déjà le jeu !
C'est juste que sinon je ne l'ai trouvé nulle part ailleur ...
Je l'ai vu sur Amazon aussi, mais à plus de 45 euros :mg:
[lien]http://www.priceminister.com/offer/buy/1778478/Gladius-Jeu-Gamecube.html[/lien]

ici y en a 3 à 27€50 environ pour ceux que ça interesse :-)
La rareté du jeu fait monter les prix, parce que payer ce prix la pour un jeu GC loin d'être recent, ça me ferait mal
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.