1 2
darkwizard
Conker Bad Fur Day n'est pas dispo, il est ultime ce jeu
Il coute encore 30 euros dans les magasins comme pour DK 64 (avec boite nikel)
Merci de la pécision roydu. Enfin 30 euros encore pour ce jeu !! C'est hallucinant tout de même, mais c'est vrai qu'il est inoubliable ...
Alala les jeux Nintendo made in Rareware, c'était que du bon
dark luffy mario57

il peu y avoir des jeu qui vous ont marquer sur 64 et que vous avez envis de rejouer maintenant vu que vous n'avez plus la 64 certe ils sont 100fois plus pourris que les jeux de wii mais bon sa peu rappeller de bo souvenir de rejouer a ses jeux la :-)
Euh vu les jeux qui sortent sur Wii je dirais pas que les jeux N64 sont 100 fois plus pourris hein ...
Jouer à un Conker ou un Lylat Wars, même des années après c'est toujours autant prenant, bien plus que certains jeux Wii actuels
Oui c'est sur aprés sa depend de quelle jeux de wii on parle c'est sur que si on parle des vieux jeux comme MP8 la c'est clair que meme les jeux de 64 sont meilleur mais va pas depenser ton argent quand un jeux comme SSBB va sortir

et vive SSBBB
C'est sur qu'acheter Super Smash Bros sur N64 alors que SSBB va sortir prochainement ça serait idiot!
La N64 avait des jeux made in Rareware Magnifique
Conker Bad Fur Day (30 euros avec boite)
Donkey Kong 64 (30 euros avec boite)
Perfect Dark (25 euros avec boite)
Banjo Kazooie (25 euros avec boite)
Banjo Tooie (35 euros avec boite)
GoldenEye (15 euros avec boite)

Pour le moment seulement sur N64 avait des bombes ultime
jai vu paper mario sur 64 avec boite nickel pour 60€ !!!
plus que super paper mario sur wii :mg:
La vache :mg:
J'ai Skies of Arcadia Legend sur NGC je l'ai achete 30 euros neuf (il y a longtemps).
Ce matin je le vois en occaz a 50 euros
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.