voila je vou lais savoir si il est legal de telecharger un jeu et de l'emuler quand ont a le jeu original.merci
Tant que tu as la console et le jeu original chez toi, pas de problémes avec les lois pour l' émualtion :D
Je pensais comme toi hiei mais ue j'ai lu récemment sur le net (je crois que c'était dans un article d'un site parlant du coup de filet de Nintendo en france),que l'émulation ne serait en fait même pas légale pour des jeux que tu possèdes :-( .
ba enfrin la loi ses tout :'(

(setait ironique -__-)
Euh non misthos, vu que Nintendo ne répare plus ses anciens jeux/consoles, tu as le droit d'émuler si tu possédes les trucs d'origine.
ouais sauf que nintendo à attaqué un site en justice ou un truc du genre et le site a du enlevé tous ses roms(jeux) et émulateurs de Nintendo.
oui mais c'est pour les jeux de Ds
non aussi les jeux game-boy advance, ils ont du tout enlevé ce qui avait rapport avec les jeux de Nintendo.
En même temps vue le nombre de site qui propose des emulateurs et roms à télécharger ils ont vraiment intérêt à s'ennuyer pour tous les retrouver et les attaquer.
sa se pourrait bien ce que tu dis black_cat_niaw.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.