salut a tous... je viens de telecharger top hunter sur la vc, histoire de faire mumuse avec un ptit jeu neogeo ce week end ... ma wii est branchee avec un cable yuv et tout marche nikel ... sauf top hunter. pourtant sur la chaine boutique, ce jeu est indique compatible avec le mode entrelace pour le cable composante av wii.
j ai rate un truc ou c ets le jeu qui foire??
help please...
personne???

erf, bon ... ... ...
J'etais pas au courant. Le mieux pour toi c'est directement d'envoyer un message à Nintendo. Bon souvenir sur ce jeu pour moi en tout cas...
...ok, merci pour ta reponse junkoks...
j ai deja envoye un mail a nintendo a cette adresse: webmaster@nintendo.fr ... toujours pas de reponse.
wait and see ...
J'ai 2 jeux VC est il marche sur ecrant HD avec les cables YUV
:s

moi aussi j ai 2 jeux nec pc engine qui marchent nikel ...
le gros probleme est que le jeu top hunter est marque compatible alors qu il ne l est pas. la je cri au vol, meme si c est que 9 euros. ca reste du vol.
moi aussi sa me fait sa l'image va en bas en haut
blackcat > "meme si c est que 9 euros. ca reste du vol." Tu as clairement raison!
1 : demande a Nintendo de changer la notification sur la boutique VC pour eviter que d'autres soit lesés...
2 : demande a Nintendo de t'envoyer des codes Wiipoints Card equivalent a tes 900 points pour tromperie, c'est le moins qu'ils puissent faire ( en plus ça leurs coutent rien et puis c'est Noël quoi! )

Si certains ont le même genre de problemes avec d'autres jeux qu'ils le fassent savoir ici, ça pourra eviter aux autres de se faire "enfler"...
P.S.: le jeu est donc nettement moins beau (image même plus crad que sur une TV "ordinaire" ), c'est bien ça ? :?
En gros avec les cables YUV le jeu est en mode very hard ^^

blague a 2 balles
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.