C'est en tous cas ce que révèle ce site http://www.gamed.nl/view/35050 avec une liste de jeu sur chaque console.
Si RE 5 et SF 4 sont bien annoncés sur 360 et PS3, il n'en n'est rien sur Wii !
Quel dommage ! Même si on imagine que la qualité aurait été moindre que sur les autres supports, je vois pas comment Capcom peut se passer des ventes que genererait les versions Wii de ces titres!
Esperons que les ventes cumulées de RE4 et Umbrella sur Wii donneront envie à capcom de reconsiderer la question!

Point positif tout de même, Megaman et Moto GP 08 (enfin un jeu de course moto GP) ont été annoncés !

Bionics
Devil Kings 3
Mega Man Scramble Battle
Moto GP 08
We Love Golf
Zack & Wiki 2
Je retiens surtout l'annonce de Zack & Wiki 2.
Capcom semble vouloir insister malgré le flop du premier.
Par pitié, que Capcom mette fin à ces merdes de Megaman Exe, et qu'ils reprennent la licence Zero ou X... Voir une nouvelle dans la même veine, avec de l'action, une histoire prenante, une difficulté bien relevée et des persos charismtatique... X forever p_p
C'est bien que capcom s'entête à fairen une suite à zack&Wiki :-)
ouai cool pour zack&wiki :-)
j'espère que cette fois les japonais vont aimer -__-
j'aurais préféré que Capcom s'attelle au dévelopement d' un jeu d'action aventure revolutionnaire avec le gameplay wii ou un resident evil en 3D, sinon jespere que zack et wiki sera mieux que le 1, car zack premier du nom avait l'air assez limité en terme d'aventure et d'action, j'aimerais pour le 2 que capcom fasse un jeu plus libre et plus immense
On remarquera que Capcom s'investit de manière équilibré sur chaque console (je sais pas si je me fais bien comprendre ^^) : 6 jeux sur PS3, 5 sur XBOX 360, 6 sur Wii, 5 sur DS (et aucun sur PSP???).
Mithos>Si capcom a fait des jeux sur psp dont un remake d'un ghost et de capcom collection ou quelque chose dans le genre ^^'..

darklinkgc => je parlais de jeu prévu par Capcom sur les différentes machines, je me suis mal exprimé ^^'
Mithos>Arf pas grave ^^' désolé si ça n'a pas répondu a ta question !^^'

Sinon j'aimerais bien voir une compilation de tous les SF sur wii ou ds a la rigueur, mais bon je pense que ça va pas arriver ça ^^.
Pour RE5, effectivement ça me paraît peu probable... mais bon sait-on jamais. Je continue d'espérer que certains jeux PS3 ou XBOX360, vous leur retirez les graphismes HD (donc les mêmes mais avec une plus petite définition) et des textures moins fines, deux ou trois effets en moins et ça tourne nickel sur Wii. A l'époque j'avais bien rigolé quand Capcom avait annoncé le portage de RE4 sur PS2...et au bout du compte ils s'en étaient bien tirés. Je ne désespère pas de voir sortir un bon RE sur Wii (voir des rééditions des précédents volets avec la jouabilité de RE4 et des graphismes dignes de la Wii). Et pour finir un chtit RE5. Pour ce qui est de SFIV, là par contre je ne comprends pas. Il m'a l'air techniquement plus accessible à la Wii. Je crois que le problème est assez simple. Les GROS jeux techniquement poussés sortent uniquement sur PS3/XBOX360 même si la Wii était capable de les faire tourner moyennant une baisse des graphismes. En effet si un jeux XBOX360/PS3 venait à sortir sur Wii, beaucoup de gens penseraient que tout compte fait, le jeu n'exploiterait pas correctement les XBOX360/PS3...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.