... et des privilèges abolis !
sur le site de BIG N ils expliquent qu'un nouveau site devrait voir le jour après le 26 novembre (peut-être le 8/12 qui sait?) mais surtut que les membres VIP seront des membres comme les autres....
bah de toute façon si ça sert juste a avoir des fonds d'ecrans...
Non jojoo59, je me permet de te contredire car tu as oublié les sonneries de telephone et autres economisateurs d'ecran :D
ouais et les autocollants que l'ont peut mettre sur son tee-shirt!
Mes étoiles commence à s'accumuler et toujours rien à se mettre sous les dents ...
Le club Nintendo apparaitra, juste pour vous dire, quand vous vous connectez la 1ere fois sur la chaine boutique on vous dit que vous faites parti du club Nintendo. Qui a dit Etoiles = Wiipoints ?
dire qu'au japon ils ont ont des manettes supernes pour leur console virtuelle,ça ça me plairait..mais bon c tout pour les jap's
mais de quoi vous vous plaignez???
ils sont justement en train de tout changer,c'est ce qu'on attendais non? moi je suis impatient de voir ce qu'ils nous réservent (CONVERSION!!!)

PS:les membres VIP ne seront pas des membres comme les autres,c'est plutot les autres qui deviendront VIP!!! et je trouve ça très bien car le système de membre et de VIP était très mal pensé selon moi :woops:
et puis ils disent que le site fermera ses portes le 26 et pas qu'il les réouvrira le 27 donc faut pas s'attendre à sa réouverture trop tot!!!Cela dit,ils ajoutent qu'ils seront bientot de retour (pour nous jouer un bon tour cette fois xd ... j'espère)
Mouai je sens l'attente pour rien moi, tout le monde parle de conversion de "Points VIP" en "Points Wii" c'est sur que sa serais bien mais bon, j'avou je sent la conversion genre :
5 "Point VIP" pour 1 "Point Wii" parce que la conversion sans perte faut pas rêver non plus ^^
moi je trouve que ça sent pas la conversion malheureusement :-(
mais plutot pour la fin fin fin fin de l'année (genre le 31 décembre xd)
J'espere qu'il parlait du 26 novembre 2007
xd
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.