Et oui j'ai un dilemme :no: j'ai 70euros dans ma petite tirelire et j'hésite, j'hésite....................

Voila j'aimerais bien me prendre Lego Star Wars The complete saga, Super Paper Mario, et Crysis et une DS. Mais je n'ai pas assez de sous :'(
Alors j'ai besoin de votre opinion :rool: sachant que:

Lego Star Wars je n'ai jamais jamais joué au deux premiers et je suis un féru de cette saga.

Super Paper Marioj'ai fini le 2eme et le jeu m'a l'air original.

Crysis tout simplement excellent:bave: mais mon PC n'est pas assez puissant :'( cela veut donc dire que je dois supprimer KOTOR 2, Star Wars Battlefront 2, Anno 1701, Stronghold et Civilisation 4, bref que de bons jeux :no:

DS c'est le plus compliqué car il faut que je vende plein de bons jeux pour l'avoir et est-ce que ça vaut la peine? :?

Please, please, aidez-moi!
moi je dit économise encore un peu et achète SW saga complète et super paper mario ;)
SW car le jeu est vraiment super et drole et c'est une super occas surtout si t'es fan et encore plus si t'y a jamais joué (moi j'ai les 2 sur PS2)
ensuite SPM car c'est un des meilleurs jeux de la wii de part ses graphismes,son humour et son ingéniosité :-) (sinon je sais pas si tu l'as mais je te conseille quand meme super mario galaxy en tout 1er ;))
ensuite bah crysis ça serait con de devoir effacer tout les autres jeux et pour la DS,bah elle est super mais ça peut attendre je pense car après la DS il faut acheter des jeux donc à la fin ça te reviendrais très cher :s (prend là pour noel ou pour ton anniv ;))
Le problème avec l'achat d'une nouvelle console c'est que ça fait une console de plus à nourrir en jeux, et au final ça revient assez cher.
Mais après tout dépend de ce que t'as l'intention de prendre sur DS, si pour toi ça vaut l'achat de la console et le sacrifice de quelques jeux, pourquoi pas.

Pour Super Paper Mario tu peux y aller c'est du bon, bien qu'un peu court et tu n'y reviendras pas.

Pour les autres je sais pas, mais je ne pense pas que Crysis vaut à lui seul l'achat de matos PC (assez cher) surtout si tu dois te séparer d'autres jeux qui t'ont plu. Est-ce que pour toi Crysis vaut KOTOR 2, Star Wars Battlefront 2, Anno 1701, Stronghold et Civilisation 4 ?
De plus d'ici un an tu devrais trouver le jeu et du matos le faisant tourner pour moins cher.

Bon c'est toi qui voit maintenant.
Crysis est l'un des jeux les plus gourmands qui soit sortie actuellement.
Mais à mon humble avis tu devrais suivre les conseilles de Neirdax. ;)

Je crois que tu devrais plus choisir entre Mario Galaxy, Lego Star Wars ou Super Paper Mario. Crysis et la DS vont te revenir assez chére pour le moment. ^^
Ok je vais suivre vos conseils mais neirdax, tu penses que dépenser 60 euros qui ce finit facilement? Moi je trouve que c'est une arnaque mais je pense faire confiance a Nintendo et Intelligent System........................

Merci ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.