L'anniverssaire de ma petite soeur arrive et je doit lui acheté un jeu avec l'aide de mes parents (je lui doit bien ca, elle m'a déja acheté avec 20€ de ses peu d'économies toujours avec l'aide de mes parents, Rayman contre les lapins crétins) .
Voici ce références (perso j'aime pas trop la pluspart de ses choix [lien desactive] n'a que 7 ans):
- My Sims (c'est cher
même si c'est un de ses choix que je préfère)
- Nintendogs Dalmatien
- Catz
- Alexendra Lenderman 2
- The legend of Zelda Phantom Hourglass (c'est celui que je préfère :D elle est bien courageuse pour joué à un Zelda à son age lol)
Dites-moi ce que vous en [lien desactive] qu'elle aime le jeux de gestion et il lui faut un jeu avec une longue durée de vie (qu'elle est exigente...)
Mes parents sont près à donner les 2 tiers du prix mais ne veulent pas ce ruiner.
Sur ce, HELP!!! Merci d'avance.
Voici ce références (perso j'aime pas trop la pluspart de ses choix [lien desactive] n'a que 7 ans):
- My Sims (c'est cher
- Nintendogs Dalmatien
- Catz
- Alexendra Lenderman 2
- The legend of Zelda Phantom Hourglass (c'est celui que je préfère :D elle est bien courageuse pour joué à un Zelda à son age lol)
Dites-moi ce que vous en [lien desactive] qu'elle aime le jeux de gestion et il lui faut un jeu avec une longue durée de vie (qu'elle est exigente...)
Mes parents sont près à donner les 2 tiers du prix mais ne veulent pas ce ruiner.
Sur ce, HELP!!! Merci d'avance.